The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Folcie - La forêt éloignée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:02

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:16

Mais l'étranger ne dit rien. Il suit du regard le Félonis sans même esquisser le moindre mouvement. D'ailleurs, celui-ci n'arrive pas à percer les intentions de cet inconnu.
Peut être est-ce la voix d'Alvar, bien que très basse, ou peut être sa présence rassurante qui n'est plus près d'elle, mais Thaïs commence à bouger, à se réveiller très certainement. Et au même moment, l'homme aux yeux dorés tourne le visage vers elle et son expression se fait beaucoup plus dur, avant qu'il ne disparaisse à la manière des Métriens, dans une gerbe d'étincelle or.

La jeune fille se frotte les yeux et ronchonnant un peu et tourne la tête vers la porte où se tient le Félonis. Un sourire taquin étire ses lèvres alors qu'elle se met assise, frottant ses cheveux éjà bien en pagaille.

- Tu voulais d'jà te sauver sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:24

Alvar resta un moment immobile au milieu de la pièce sans rien dire, les bras ballants sans vraiment savoir quoi dire. Il se demandait limite s'il n'avait pas rêvé cet homme qui venait de partir en fumée dans une gerbe d'étincelles. Le Félonis n'avait en tout cas pas apprécié le regard qu'il avait jeté à Thaïs et qui ne lui disait rien qui vaille.

Il se tourna vers Thaïs qui se réveillait et se gratta un moment l'arrière de la tête, perplexe. Il se demandait vraiment qui pouvait être cette personne, manifestement pas n'importe qui à en juger par la facilité avec laquelle il était entré puis sortit d'ici.

Le Félonis sourit en direction de la Métrienne puis il retourna sur le lit et se laissa tomber dessus en position assise. Il donna un baiser à Thaïs et resta, sa tête toute proche de la sienne.

"Bien dormis?" *Il me semble que c'est comme ça que les gens font...*

Il marqua un temps d'arrêt.

[color=green]"Tu n'as rien vu? Il y avait cet homme aux yeux dorés, comparables à ceux des Shivaros, il avait des cheveux ébène et il vient de disparaître à l'instant dans une gerbe d'étincelles... J'ai eu un moment l'impression qu'il te connaissait, il faudrait peut être demander à Menda si elle a autorisé une entrée..."[/green]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

Après avoir acquiescé à la question du Félonis, Thaïs semble déconcertée puis troublée par ce qu'il lui dit.

- Tu dis... Tu dis qu'un homme aux cheveux noir, aux yeux dorés, comme ceux des chats est venu ici ? Tu... Tu es sérieux ?! C'est pas un coup pour me faire peur, hein ?!

Elle tourne le regard dans le vide et cache ses mains qui tremblent légèrement dans son dos avant de se parer d'un sourire moqueur.

- Hey ! C'est pas gentil d'me faire des blagues comme ça ! Bon, j'me ferais bien un petit déjeuné, il doit être tard, non ? Faudra qu'on se mette en route aussi ! Tu as pu te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:55

Alvar arbora une mine sombre lorsque Thaïs lui décrivit une personne qui correspondait trait pour trait à l'inconnu qu'il avait vu et qui venait de s'évaporer. Il savait que cet inconnu avait lancé à Thaïs un regard presque haineux et les remarques qui suivirent la descrpition ne vinrent que confirmer ses soupçons.

Alvar vit que les mains de Thaïs tremblaient et il se raprocha de cette dernière, pas franchement heureux de ce qu'il allait lui dire. Mais il s'était juré qu'il n'allait pas laisser ses sentiments pour Thaïs les mettre en danger. Autant qu'il souhaita avoir un déjeuner dans une ambiance détendue il se devait d'insister sur ce point.

Le félonis prit les mains de la Métrienne dans les siennes et il lui adressa un regard grave.

"Thaïs, je ne plaisantais pas, je ne me le serais d'ailleurs pas permis. La personne que tu m'as décrit correspond en tout point à celle que j'ai vu à l'instant... Thaïs, j'ai besoin de savoir qui est cette personne..."

Alvar se rapprocha de la Métrienne, il voulait lui faire sentir qu'elle n'était pas seule pour affronter ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

C'est avec un joli sourire que la Métrienne répond, déposant au passage un baiser rassurant sur une des mains d'Alvar qui tient les siennes.

- Non mais c'est rien ! T'inquiète pas ! C'est personne. Si ça se trouve t'as rêvé, ça c'est possible ! Quelqu'un dans la chambre... Menda nous aurait prévenu si on avait une visite. Allez on oublie tout ça et on va manger un morceau !

Un sourire charmeur, un regard enjôleur et un doux baiser sur les lèvres pour lui faire oublier toute cette histoire, heureusement qu'elle a eu un bon professeur de charme ! Reste à voir si cela fonctionne sur le Félonis !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 51
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Alvar adresse à Thaïs un grand sourire lorsque cette dernière lui explique ce qu'elle en pense, ce faisant, elle se rapproche de lui, lui dépose un baiser sur les lèvres et accompagne le tout d'un sourire enjoleur. Alvar qui était décidé à traiter la question sérieusement commence peu à peu à ne plus y penser.

Il rend son baiser à Thaïs en lui adressant un grand sourire amoureux. Finalement ce n'était peut être pas si important que cela... Le Félonis lui adressa un grand hochement de tête. Il en avait très envie de passer un bon moment avec Thaïs: ce n'était pas bien important et puis oui: il avait sans doute rêvé.

Le Félonis prit les mains de la Métrienne en hochant la tête.

"Oui, tu as raison, c'est peut être mon esprit qui me joue des tours. Allez, allons nous accorder un bon moment. Les ennuis arriveront sans doute bien assez vite sans qu'on aille à leur devant."

Alvar prit la Métrienne par la main et se dirigea vers la cuisine. Ne pensant plus qu'à aller prendre ce petit déjeuner en compagnie de la délicieuse Métrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

C'est avec une satisfaction certaine que la Métrienne suit Alvar. Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça d'avoir ce qu'on veut, il faudra qu'elle pense à remercier Lorevine ! Bon certes, elle n'a fait que l'observer et à présent, mettre en pratique ce qu'elle a vu mais c'est bien le résultat qui compte !
En sortant de la pièce, elle y jette un dernier petit coup d’œil, discrètement, puis se laisse entraîner par le Félonis et s'installe à la cuisine.

Menda à déjà tout préparé. Jus de fruits, lait, pain, diverses confitures, de quoi satisfaire les appétits des deux adolescents.

- Tu crois que Menda va revenir avant qu'on parte ? Parce qu'elle a pas l'air présente ! Ça s'rait dommage, faudrait quand même qu'on la remercie !

Thaïs prépare avec soin quelques morceaux de pain enduit de confiture et les donne avec un grand sourire à Alvar avant de s'en préparer pour elle et de commencer à les dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

Alvar suivit Thaïs avec enthousiasme, les soupçons qu'il avait eu auparavant sur ce fameux visiteur nocturne n'étaient plus que des souvenirs relégués au second plan: il viendrait bien le temps d'y repenser plus tard... Et puis de toute façon Thaïs avait raison: une personne qui était entrée là sans l'accord de Menda c'était hautement improbable...

Il se réjouit de voir que la table avait déjà été préparée, ils étaient mieux encore qu'à l'hôtel... Tiens l'hôtel d'ailleurs... Ils ne l'avaient pas payé... Enfin tant pis.

Le Félonis choisit donc de se concentrer sur le moment présent. Il entamma la tartine que lui avait gentillement préparé la Métrienne et il hocha vivement la tête.

"Oui, c'est vrai qu'elle a fait beaucoup pour nous, je m'en voudrai de la quitter sans lui dire une dernière fois merci pour tout ce qu'elle a fait.

En même temps je crois qu'il devient de plus en plus urgent de nous rendre à Leeras: plus les choses vont et moins j'en sais. J'espère que nous trouverons des réponses une fois là bas.

Nous avons déjà une journée de retard sur notre planning, j'aime autant que nous allions au plus vite plutôt que de perdre encore du temps ici, aussi agréable soit-il..."


Le Félonis mordit dans sa tartine et tendit la main vers la métrienne par dessus la table pour attraper la sienne.

"On va peut être devoir lui laisser un mot... Je pense que de toute façon nos chemins se recroiseront à un moment où à un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

Thaïs en oublie les bonnes manières, si elle les a connu un jour... Et ne prend même pas le temps de finir sa bouchée pour répondre au Félonis, au risque de s'étouffer.

- Oh bein là bas, fur Leeraf, Rukaf nous aidera fi on trouve pas !

Elle tousse un peu, manquant de s'étrangler avant de rire et de reprendre plus correctement.

- J'savais pas qu'on avait un planning en plus ! T'aurais pu me le dire, enfin bon, c'est l'genre de chose que j'aime pas, et de toutes façons, on s'y tient jamais !

Elle va pour mordre dans un morceau de pain mais s'arrête en chemin en fixant l'entrée.

- J'crois qu'on aura pas besoin de lui laisser de mot ! On voulait te remercier Menda ! Pour tout ce que t'as fait pour nous aider.

- Mais c'est normal, il faut bien s'entraider tant que nous le pouvons encore. Le petit déjeuné est à vôtre goût ? Je ne savais pas trop ce que vous pouviez aimer et nous les Centaures, nous nous nourrissons avec les plantes principalement, nous ne mangeons pas les animaux, et comme je n'ai pas l'habitude de recevoir des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

Alvar regarda manger Thaïs avec deux yeux grand ouvert. Il n'était guère habitué à une telle démonstration de gloutonnerie, lui qui pendant toute sa vie avait mangé à sa faim mais surtout dans un environnement où le paraître importait plus que tout.

Mais finalement cette scène le fit sourire plus qu'autre chose. Il adorait la spontanéité de la Métrienne et c'était sans doute la raison pour laquelle il était tombé sous son charme. Son naturel si différent de tout ce à quoi il avait été habitué... Et cette scène était l'illustration du caractère de Thaïs. Alvar la regarda donc en souriant, son menton appuyé sur sa main et son coude sur la table.

"Bah tu sais, j'ai pas vraiment de planning, c'est juste que j'ai l'impression que ces réponses sur Leeras peuvent être de la plus haute importance. On s'en rend pas compte à notre échelle mais je crois qu'il s'en passe... Il s'en passe des tas même! Alors j'aime autant éviter qu'on se fasse prendre de vitesse!"

Alvar tourna la tête en s'interrompant quand Thaïs lui fit remarquer que Menda était là. Le Félonis lui adressa un signe de tête ainsi qu'une grande approbation.

"Ah, merci beaucoup Menda, oui le petit déjeuner est tout simplement délicieux. Nous n'allons pas trop tarder à nous en aller car il nous reste encore beaucoup à faire mais c'est grâce à vous que notre séjour sur Nutesu a pu être aussi instructif... Et aussi agréable aussi!

Si j'ai bien compris nous sommes tous deux dans le même bateau à présent, nous sommes tous les deux des éveillés...
Si jamais vous avez à votre tour besoin d'aide, surtout n'hésitez pas: j'ai une dette envers vous..."

*Et ça commence à être une habitude d'ailleurs...*


Alvar n'était pas la personne la plus intègre qui soit mais il avait été élevé dans l'esprit du commerce de de l'échange équivalent: il n'oubliait pas les personnes qui l'avaient aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:14

La Centaure sourit et incline le visage. Avant de s'avancer dans la pièce, et de préparer le matériel de soin.

- Il n'y a pas de dette entre nous, comme tu l'as dit, nous sommes dans le même bateau, cela serait triste qu'il n'y ait pas d'entre-aide entre chacun des éveillés.

Son regard passe sur Thaïs.

- Quand tu auras fini de t'empiffrer, je referais le pansement à ton bras et je te donnerai de quoi faire les soins toi même, pendant quelques jours.

- Mais je m'empiffre pas !

L'air à moitié offusqué de la Métrienne fait rire légèrement Menda qui secoue la tête et reporte son attention sur ses préparations.
Thaïs tourne la tête vers le Félonis en l'interrogeant du regard, elle se penche un peu vers lui pour murmurer.


- Hein que je m'empiffre pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:27

Alvar se contenta d'un hochement de tête, la vision de la centaure était bien différente de la sienne, ou tout du moins de celle qui lui avait été inculquée pendant toute sa vie. Il avait un petit peu de mal à s'y faire mais bon, tant que les choses allaient à son avantage, il n'allait pas non plus se plaindre...

"Et bien merci alors... Enfin je suis pas encore vraiment un éveillé..." Pour le moment le Félonis se définissait plus comme un vagabond qui allait là où il lui plaisait pour trouver les réponses aux questions qu'il s'était toujours posé.

Le Félonis retint un rire lorsque Menda mentionna le fait que Thaïs s'empiffrait: en toute honnêteté il lui aurait été difficile de soutenir le contraire.

"Je vous observerai refaire le pansement de Thaïs, je n'avais regardé que d'un oeil hier. J'imagine qu'un pansement au bras ne peut pas se faire seule."

Alvar adressa un large sourire amusé à la Métrienne lorsqu'elle se pencha vers lui pour lui demander à mi voix la confirmation du fait qu'elle ne s'empiffrait pas.

Le Félonis prit une serviette et essuya les restes de confiture qui traînaient sur les côtés de sa bouche.

"Non, bien sûr que non, je ne vois pas de quoi elle veut parler!" Conclut-il sans se départir de son franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:48

La Métrienne ne porte pas attention au second degré et se redresse avec un air rassurer et en marmonnant.

- J'me disais aussi...

Elle hausse les épaules brièvement avant de reprendre son repas, toujours aussi goulûment. Une fois finit, elle s’essuie correctement et rejoint la Centaure, s'installant sur une chaise et lui tendant son bras.

- Ça risque de tirer un peu, les prochains fois seront un peu moins douloureuse.

La jeune fille acquiesce d'un signe de la tête et serre les dents, alors que la Centaure commence à défaire le bandage. Thaïs détourne le visage, ferme son poing alors que la douleur l'assaille. Elle ne regarde pas la blessure, mais Menda à l'air satisfaite, et commence à appliquer un baume en douceur. Elle ne prête pas attention aux réactions de la Métrienne, sachant très bien qu'elle pouvait prendre sur elle.


- Ça cicatrise très bien, il n'y aura pas besoin de faire plus que de mettre ce baume et un bandage, pendant quatre jours. La pommade accélère la guérison, ensuite il faudra juste enlever le pansement et continuer de mettre le baume et ton bras sera comme neuf. En attendant... si l'esthétique te gêne... tu peux toujours...

- Non c'est bon. La coupe Thaïs sans attendre.

La Centaure lève les yeux sur elle en penchant la tête sur le côté, puis termine de mettre la pommade avant de prendre un bandage propre et de l'enrouler correctement, sans plissure autour du bras blessé.

- Et voilà. Je vous laisse partir à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:00

Alvar se demande un moment si Thaïs a bien compris ce dont il veut parler, mais manifestement elle l'a pris au premier degré. Le Félonis hausse donc les épaules, trouvant somme toute plutôt attachante la réaction candide de la Métrienne.

Le Félonis vint ensuite s'installer à proximité de Menda et de Thaïs pour assister au soin de la Métrienne, sachant qu'il s'agit de quelque chose de plutôt douloureux, il se doute qu'il devra être la personne qui s'occupera de le faire les prochaines fois: il paraît inenvisageable que la Métrienne se soigne toute seule étant donné la douleur occasionnée par l'enlevage du pansement.

Alvar fronce les sourcils en voyant la plaie, en effet ça n'a pas l'air joli joli... Néanmoins il constate que c'est déjà bien moins pire que la veille, preuve que le baume fait des miracles. Le Félonis reste ainsi silencieux à noter mentalement toutes les informations que donne Menda et à retenir la méthode pour retirer et remettre le pansement.

Finalement, Menda leur fait signe qu'il est temps pour eux d'y aller comme l'avait plannifié Alvar. Le Félonis regarde Thaïs pour s'assurer qu'elle aille bien mais il constate que c'est le cas... Elle a la peau dure.

"Très bien, je m'occuperai de faire les soins pendant les prochains jours. En tout cas une dernière fois merci pour tout Menda."

Alvar se tourna ensuite une nouvelle fois vers Thaïs. Ils avaient un peu de route à faire.

"Bon, on repart au spatioport nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

Menda se relève et s'incline légèrement, pour ensuite donner un petit sac à la Métrienne, contenant ce qu'il faut pour effectuer les soins nécessaire à son rétablissement. Thaïs d'ailleurs, attrape la main du Félonis avec un sourire.

- Ouais ! On y va ! Merci Menda et à bientôt !

- Je vous en prie... Prenez soin de vous, la licorne vous attend pas très loin d'ici ! Bonne route.

La jeune fille adresse un dernier signe de la main à la Centaure et entraîne joyeusement Alvar avec elle.

- D'un côté je suis un peu triste de devoir partir mais de l'autre, je suis contente de pouvoir aller voir Rukas ! Tu vas voir, le Palais est magnifique ! La bibliothèque immense ! Tu vas adorer j'suis sûre !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Folcie - La forêt éloignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folcie - La forêt éloignée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Spatioport de Folcie
» Folcie - Centre ville
» Folcie - Centre ville - Hôtel Luker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Ray-Odras :: Nutesu-
Sauter vers: