The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Folcie - La forêt éloignée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

Alvar croit un moment que sa tentative n'est pas une réussite, en effet il ne perçoit absolument rien du tout et il est sur le point d'abandonner quand soudain une lumière familière parvient à son esprit: le Félonis pousse un soupir de satisfaction, moins parce qu'il est fier d'avoir réussi à localiser Thaïs que parce qu'il est heureux de la savoir toujours à proximité.

Le Félonis dirige donc son esprit plus précisément vers cette douce lumière et il se rend peu à peu compte qu'elle n'est pas tout près, au moins à un kilomètre... Alvar se demande un moment pourquoi est-ce qu'elle est partie si loin, il se dit que c'est sans doute parce qu'elle souhaitait être seule mais il réalise ensuite qu'il est sans doute la raison pour laquelle elle est partie au loin. De toute façon il préfère avoir une discussion avec la Métrienne sans avoir à supporter les regards de Syato et de Menda. Il commence donc sa marche en direction de Thaïs.

En chemin le Félonis cherche ce qu'il va bien pouvoir dire à Thaïs lorsqu'il la verra, il est hors de question de fuir le sujet et de ne rien évoquer... Mais comment donc lui serait-il possible de tenir un discours clair alors qu'il ignorait ce qu'il en était de ses sentiments pour la Métrienne... Lui qui il y avait de cela une journée ne savait même pas ce qu'était d'avoir un simple ami.

Bottant en touche, le Félonis continua à avancer, il trouverait sans doute la réponse en chemin!

[...]

Alvar marchait depuis déjà quelques minutes, sans doute 5 ou 6, il n'y faisait plus trop attention, son esprit tout entier était tourné vers Thaïs qu'il allait bientôt retrouver... Et bien entendu il n'était pas parvenu à trouver de solution à son problème: il s'agissait de quelque chose d'autrement plus délicat qu'un problème de mécanique ou qu'une solution chimique à équilibrer.

Le Félonis se souvint de ce qu'il avait ressentit lorsque la Métrienne avait tendu ses lèvres vers les siennes, il se souvenait aussi de son coeur qui s'était serré lorsqu'elle s'était excusé et lui avait dit qu'elle n'avait pas vraiment voulu le faire. Il avait une nouvelle fois fuit parce qu'il ne voulait pas la mettre dans l'embarras mais à présent il regrettait.

Ses pensées l'avaient bien occupé. Sans qu'il s'en rende compte, il était déjà arrivé à son but.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:55

La Métrienne l'a entendu arriver et elle se lève du tronc qu'elle a pris pour siège pour trouver refuge derrière un arbre et elle tache de rester silencieuse.
Mais Alvar n'a eu aucune difficulté pour l'entendre, ni même pour la voir, cela le sort de ses pensées, surtout parce qu'il a encore à l'esprit la couleur de la jeune fille. Il sait qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

Alvar arriva bientôt jusqu'à l'endroit qui était son point d'arrivé à savoir le lieu où il avait perçu l'âme de Thaïs. Il eut la surprise de ne point y voir cette dernière mais néanmoins il pouvait sentir sa présence, comme si cette dernière était là malgré son absence. Le Félonis comprit sans trop de mal qu'elle n'avait pas réellement envie qu'il la voit.

Il ne souhaitait pas la forcer à se montrer alors il prit simplement place sur une souche d'arbre et il joignit ses mains tout en se tournant vers l'arbre derrière lequel, il le savait, Thaïs se cachait et l'écoutait.

"C'est un peu idiot de ma part, je me suis dit que je voulais venir te parler mais je savais pas trop quoi te dire... Je me suis dit que ça me viendrait en chemin mais il semblerait que ça n'it pas été le cas. Tu sais je suis pas très doué pour les discours improvisés, normalement même les plus spontanés ils me viennent en tête bien avant et je prend le temps de les travailler avant de les formuler à haute voix.

Je crois bien que ça me vient parce que je suis dans un environnement totalement inconnu pour moi: je veux dire je n'ai jamais apprécié personne et là je me retrouve avec toi et bien qu'on ait pas passé beaucoup de temps ensemble, je me suis attaché à toi.

Je sais que j'ai aussi voulu t'embrasser quand Menda nous a surpris, je sais que j'ai été affolé quand tu as été enlevée et que j'étais prêt à tout pour te retrouver. Ce que j'ignore en revanche c'est comment on interprête ses propres sentiments. En tout cas quoi qu'il arrive je n'ai pas envie de te voir triste, alors j'aimerai si tu le veux bien qu'on se parle face à face et qu'on arrête de fuir les questions..

On a une vie déjà bien assez compliquée tu trouves pas?"
conclut-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:47

Thaïs sort de sa cachette, la tête baissée, et s'approche de la souche où se trouve le Félonis. Elle s'y assoit également et continue de fixer le sol.

- C'est bien parce que c'est compliqué qu'j'ai pas envie d'en parler et que j'préfère me planquer. En général quand c'est compliqué, j'me sauve loin, mais là j'peux pas, parce que j't'ai promis que j'allais t'aider...

Se penchant en avant, la Métrienne pose ses coudes sur ses cuisses et ses joues sur ses mains.

- J't'apprécie beaucoup, vraiment. Mais je... J'ai pas envie de dans l'embarras, j'ai pas envie qu'tu fasses des trucs qui pourraient t'mettre en danger à cause de moi. J'étais heureuse de te voir arriver quand Kaalh m'avait enlevé. Et dans les bois, j'étais sincère. Et dans la maison, je voulais pas de mettre mal à l'aise, je voulais pas que tu te sauves, j'ai envie que tu restes vers moi. Tu vois, jusqu'à présent, j'avais que Lorevine, c'est la seule qui m'ait pas rejeté alors... Quand elle a fini par devoir le faire, j'me suis jurée de plus jamais m'attacher à quiconque parce que, y arrive toujours un moment où ça fait du mal. J'ai pas envie qu'tu m'fasses du mal et j'ai pas envie d't'en faire. Même si c'est pas dans nos intentions, ça arrive toujours, au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:04

La Métrienne ne tarde pas à sortir de derrière l'arbre qui la cachait, à la grande joie du Félonis, d'une il est rassuré de la savoir là, présente et en bonne santé mais surtout il aurait trouvé ça un petit peu compliqué d'avoir toute cette discussion sans qu'ils ne puissent se voir.

Elle lui apprit tout d'abord que c'était bel et bien la situation un peu compliquée entre eux qui l'avait faite fuir. Elle lui expliqua ensuite ce qu'elle ressentait vis-à-vis de lui ainsi que la raison pour laquelle elle avait voulu éviter qu'ils ne s'attachent trop l'un à l'autre. Alvar n'avait jamais tenu à quiconque, il n'avait donc pas réellement ce problème. Néanmoins d'un point de vue purement analytique ça ne lui semblait pas être une raison recevable.

Il se leva de son tronc et alla s'assoir à côté de la Métrienne, tout à côté d'elle.

"Bon, tout ça c'est un peu nouveau pour moi, je ne sais pas vraiment ce que c'est que de perdre une personne à laquelle on tient, j'ai été affolé quand je t'ai vue te faire enlever par ce Kaahl mais les choses sont allées tellement vite que je t'avais retrouvée avant de vraiment pouvoir réfléchir à la chose.

Je comprend que tu ai peur, à vrai dire ce qu'on a vécu pendant ces dernières 24 heures ne sont pas à même de vraiment nous rassurer sur notre sort à l'un et l'autre mais prenons le autrement si tu veux bien. Que serait-il arrivé si je n'avais pas eu ton aide au spatioport alors que j'étais poursuivis par les Shivaros? Que te serait-il arrivé avec Kaahl si je n'avais pas été en mesure de te retrouver?...

Tu vois ce que je veux dire? Nous veillons l'un sur l'autre alors à mon avis on devrait plutôt s'inquiéter de se trouver éloigné l'un de l'autre que de s'attacher... Et puis en plus je me suis bien amusé avec toi ces derniers temps alors pourquoi se refuser à apprécier le présent juste parce qu'on craint le futur? Au contraire ça pourrait contribuer à le rendre plus sombre encore."
Conclut-il en passant un bras autour de ses épaules et en la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Aux mots du Félonis, Thaïs hoche la tête, c'est vrai qu'ils veillent l'un sur l'autre depuis qu'ils se sont rencontrés, ça elle veut bien l'admettre. Tout comme elle admet qu'elle se sent bien et qu'elle aussi s'amuse bien avec Alvar.

Mais elle qui ne se soucie pas du passé, se demande tout de même ce que cela pourrait être si elle ne se souciait plus du futur.
La Métrienne tourne son visage vers Alvar lorsqu'il passe un bras autour de ses épaules et elle se met à rougir un peu, et après un instant d'hésitation, elle s'appuie légèrement sur lui et pose sa tête contre son torse.

- Dit, comment t'as fait pour me trouver ? Et puis... J'suis désolée d'm'être sauvé comme ça, maintenant j'vais rester avec toi, comme ça, tu auras plus à t'inquièter et j't'empêcherais d'faire des bêtises.

Thaïs relève un peu son visage pour pouvoir regarder le Félonis et elle lui sourit avant d'enchaîner.

- Et c'est quoi la suite du programme ? On attend ici jusqu'à demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Alvar rougit un peu à son tour lorsque la Métrienne dépose sa tête sur son torse mais il appréciait son contact et n'en fit donc rien, se contentant de profiter du moment. Il sourit lorsqu'elle lui demanda comment il était parvenu à la retrouver, il rit même franchement quand elle lui expliqua qu'elle allait le surveiller et éviter qu'il ne fasse des bêtises.

*Et bah au moins avec quelqu'un comme elle pour éviter que je ne fasse des bêtises, je suis tranquille!*

"Je t'ai retrouvé en ressentant la couleur de ton âme, visiblement tes origines de gardien me permettent de te retrouver tout comme je suis capable de retrouver les éveillés. En gros tu as ta propre couleur d'âme, c'est ce qui m'a permis de te retrouver, tant dans la forêt qu'au lac. Tu vois, même si tu le désires tu vas avoir bien du mal à te débarrasser de moi même si tu le désires."
Rigola-t-il.

Alvar baissa son regard alors que Thaïs levait le sien, il était vraiment heureux de l'avoir à ses côtés, il n'en doutait plus. Le programme?... Et bien il leur fallait toujours passer sur Leeras.

"Je pense qu'on peut finir la journée ici oui, on a attendu Menda une journée, elle fera bien de même pour nous, et puis si ça se trouve elle n'est toujours pas rentrée."

Alvar savait que Thaïs ne voulait pas retrouver ce vaisseau avec Matsu. Il avait envie de la laisser apprécier un peu cette journée et il avait envie de la passer avec elle aussi.

"Oui, on va rester là jusqu'à la fin de la journée, on y sera plus en sécurité qu'en ville... Et puis on y sera plus à l'aise aussi! J'ai envie qu'on s'accorde un petit moment de répis hors du danger" Conclut-il en déposant un baiser sur ses lèvres, cédant à l'envie du moment. Cette fois personne n'était là pour les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

Au moins, la Métrienne pourra profiter de la journée pour s'occuper de son bras, enfin, elle compte bien demander à Menda de le faire ! Mais voilà que la surprise la frappe alors que le Félonis dépose un baiser sur ses lèvres. Elle ne s'y est pas attendu, du moins, aussi rapidement. Cependant, elle répond avec tendresse au baiser et pose une main contre la nuque d'Alvar, laissant le moment perdurer.
Lorsque le baiser se rompt, les joues de Thaïs ont prit beaucoup de couleurs et elle cache son visage contre le cou du Félonis.

- Je veux bien rester là, mais à un moment, on risque d'avoir froid et avoir mal aux fesses d'rester assis ici !

La Métrienne s'écarte de lui et se relève prestement, avant de lui tendre la main.

- On rentre ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

Alvar ferme les yeux le temps que dure le baiser, un moment qui restera gravé dans sa mémoire à n'en pas douter, lui qui n'avait jamais éprouvé ce sentiment pour personne d'autre. Lorsque leurs lèvres se décollèrent l'une de l'autre le Félonis avait lui aussi le rouge aux joues. Il trouva d'ailleurs Thaïs ravissante alors qu'elle arborait elle aussi une attitude similaire.

Il reserra son étreinte autour des épaules de la Métrienne et déposa sa joue sur la tête de cette dernière. Il rigola de bon coeur à la remarque de Thaïs.

"Oui, ça serait dommage effectivement. Bon, on va se mettre au chaud alors, et puis si ça se trouve Syato et Menda s'inquiètent pour nous." Enfin il soupçonnait les deux chaperons de savoir ce qu'il se passait mais bon, ils auraient le temps de tourner un peu en chemin.

"Oui, allez en route! Allons y" Termina-t-il en se saisissant de la main de la Métrienne, il lui avait déjà pris la main de nombreuses fois mais cette fois la conotation était tout autre et le Félonis adressa un grand sourire à la Métrienne, savourant ce moment. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, ce n'était pas de toute façon un grand bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Une expression de surprise se dessine sur le visage de Thaïs alors qu'ils commencent à avancer.

- Syato est revenu ?! Et ça va ? Il t'a dit ce qui il voulait voir le gars qui m'a enlevé ? Il l'a tué ? On va être tranquille ? Parce que j'voudrais pas qu'il revienne ! Il faisait vachement flipper !

La Métrienne marque un temps d'arrêt, se mord un peu la lèvre inférieure et tourne le regard vers Alvar.

- J'peux te demander un truc ? Enfin, j'comprendrais que tu refuses, après tout, si ça s'trouve c'est douloureux pour toi et j'veux pas que tu te fasses mal à cause de moi. Mais... T'as dit que tu pouvais voir les éveillés. Moi, c'est un truc que j'peux pas encore faire. Tu pourrais... juste essayer d'voir si Lorevine est encore vivante ?

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:53

Alvar hocha la tête devant la surprise de Thaïs: il était vrai que la Métrienne était partie au moment où Syato était arrivé ce qui faisait qu'elle ignorait le résultat de la bataille. En revanche pour ce qui est des questions de cette dernière, il n'allait pas lui en apprendre beaucoup.

"Pour ce qui est de la personne qui t'a enlevé, il s'agit d'un certain Kaahl, si j'ai bien tout compris il s'agit d'une sorte de super soldat optimisé et à la solde des shivaros. Pour ce qui est de ses objectifs, je crois savoir qu'il t'avait enlevé parce qu'il souhaitait qu'une personne vienne te libérer mais il ignorait que cette personne serait Syato, il attendait quelqu'un d'autre. Je ne sais hélas pas qui."

Le Félonis pensa un moment cacher la vérité à Thaïs pour que cette dernière ne soit pas trop angoissée mais son esprit pratique revint à l'assaut: il était préférable que la Métrienne soit aussi au courant que possible, pour qu'ils aient confiance l'un en l'autre mais aussi pour que cette dernière soit le plus à même de l'aider à faire face aux menaces qui n'allaient pas manquer.

"Je suis désolé mais non, il ne l'a pas battu, visiblement il lui a filé entre les doigts, j'espère que nous n'aurons pas à lui faire face une nouvelle fois ou il faudra que nous mettions en place un plan de défense bien rodé..." Il lui avait légérement serré la main, pour la rassurer elle mais également pour se rassurer lui-même. "On en demandera un peu plus à Syato quand nous serons de retour à la maison... En espérant qu'il n'ait pas déjà pris la poudre d'escampette, ça semble être sa spécialité."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 5:49

La Métrienne paraît à la fois surprise et déçue, mais fait tout de même bonne figure.

- C'est vrai qu'Syato reste jamais longtemps au même endroit mais il a beaucoup à faire l'pauvre, j'aimerais franchement pas être à sa place !

Pendant le reste du chemin, Thaïs reste assez silencieuse, réfléchissant à ce que venait de lui dire le Félonis et c'est avec satisfaction qu'elle voit la maison.

- J'pensais pas être partie si loin ! C'est quand même plus facile et rapide en s'téléportant ! Mais c'est mieux d'être avec toi !

Elle se tourne vers Alvar avec un sourire enjoué avant de pousser la porte de la maison de Menda et d'y entrer. Elle balaye la pièce avec un regard soucieux qui change d'expression lorsqu'elle voit le Gardien. Il les accueille, ouvrant les yeux, avec son éternel sourire sur les lèvres.

- J'ai bien cru que j'allais devoir venir vous chercher. Menda est partie se coucher, elle vous a préparé une chambre, si jamais vous souhaitez finir la nuit. Quand à moi, il va falloir que je parte bientôt, je vous rejoindrai lorsque vous serez sur Leeras.

- Mais...

- Oui je sais, Thaïs. Ce à quoi tu penses est juste, nous en reparlerons lorsque j'aurais un peu plus de temps. Avec l'attaque de Kaalh, je dois faire accélérer les choses tout en veillant sur vous, parce qu'il reviendra.

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:28

Alvar se doutait bien que Thaïs était un petit peu inquiète de la situation mais elle n'en laissa trop rien paraître. Si lui même était inquiet de voir revenir Kaahl, pour Thaïs qui avait été enlevée par ce dernier ça devait être pire encore. Néanmoins le caractère de la Métrienne était tel qu'elle ne se départit pas de son éternelle bonne humeur et préféra enchaîner sur Syato.

"Oui, ça doit lui en faire des choses à gérer! On est plutôt chanceux qu'il ait un peu de temps à nous accorder en fait..."

Le Félonis se sentit tout d'un coup un peu comme un enfant gaté, lui qui avait reproché à Syato de le traiter comme un pantin... Il fallait reconnaître qu'objectivement le gardien s'était bien décarcassé pour les aider Thaïs et lui jusqu'alors. Il regarda le chemin qui leur restait à parcourir. Il aurait même souhaité que ce dernier soit plus long encore quoi qu'en dise la Métrienne: c'était agréable de simplement se promener en forêt avec elle sans avoir à surveiller ses arrières. Il répondit à Thaïs d'un grand sourire.

Finalement ils arrivèrent à la cabane de Menda où Syato les attendait, tout comme l'avait fait Thaïs peu avant, il fit disparaître son air inquiet pour leur adresser un sourire de facade. Il ne réagit pas au fait que les deux adolescents se tenaient la main. Il mentionna toutefois le fait qu'il lui fallait partir au plus vite.

Alvar voulut réagir comme le fit Thaïs mais il se rendit rapidement à l'évidence: le gardien devait avoir un paquet de choses à faire. Il leur expliqua toutefois qu'une chambre avait été préparée pour eux par Menda.

"D'accord, je crois qu'en effet on aurait rien contre un peu de sommeil! On se reverra sur Leeras." Conclut-il simplement, ne souhaitant pas faire perdre plus de temps qu'il n'en avait déjà perdu au gardien. "Allez viens!" Lança Alvar avec enthousiasme à Thaïs en l'entraînant vers la chambre en question.

Une fois dans cette dernière, le Félonis s'assit en tailleur sur le lit et fit signe à Thaïs de venir le voir.

"Bon, faut qu'on s'occupe de cette histoire de Lorevine avant d'aller dormir. Le truc c'est que je suis capable de repérer les éveillés mais je ne suis pas en mesure de les identifier personnellement, il faudrait que tu me dises si l'âme de Lorevine a une quelconque spécificité, dans sa couleur ou autre, n'importe quoi qui puisse m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:39

Syato les regarde partir avec un sourire amusé, et Thaïs lui lance un dernier regard interrogateur alors qu'il disparaît, tel un Métrien, laissant derrière lui quelques pétales de cerisier qui s'évaporent juste avant de toucher le sol.

Au signe du Félonis, la jeune fille vient s'installer sur le lit, juste devant lui et elle baisse la tête, réfléchissant quelques instants.


- Et bein... J'crois qu'elle est complètement éveillée, donc ça couleur a dû changer... Avant, quand je pouvais encore la voir, elle avait une couleur rouge. Pour le reste, je sais rien. Après si tu la vois pas c'est pas grave. Menda a dit qu'on se reverrait elle et moi, j'en doute un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

Alvar laissa le temps à Thaïs de venir s'installer sur le lit et il l'écouta avec attention, prêtant attention aux moindres indications qui pourraient lui permettre de différencier l'âme de Lorevine d'une quelconque autre âme. Pour le moment il n'était pas un expert dans l'art de repérer les gens de cette manière et il ne disait pas non au moindre coup de main susceptible de lui faciliter la tâche.

Le Félonis se souvenait avoir vu certaines de ces lumières sur Lonterre et du côté d'Arveltine, il pourrait toujours commencer par là... Dans tous les cas ce n'était pas une mince affaire. Quand Thaïs expliqua qu'elle commençait à douter de pouvoir retrouver Lorevine, le Félonis lui prit les mains dans les siennes et lui adressa un sourire.

"Si je crois ce que tu m'as dit, ça a l'air d'être une dure à cuire cette Lorevine alors je ne m'en ferai pas trop à ta place. Bon, alors je cherche une lumière d'éveillée donc une lumière d'âme sans doute blanche mais sur laquelle subsistent peut être quelques éclats rougeoyants... Je pense que je devrai pouvoir m'en sortir, enfin j'espère."

Sans lâcher les mains de Thaïs, Alvar ferma ses yeux et se laissa aller. N'ayant aucun souvenir de Lorevine qu'il n'avait jamais croisé, il essaya de se remettre dans les conditions qui l'avaient mené à voir tous ces éveillés la fois où il avait fini par retrouver Thaïs au lac. Pour ce faire, il se souvint des conseils de Menda, ceux qu'elle lui avait donné sur le fait qu'il n'était pas nécessaire d'être mourrant pour atteindre cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 94
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Thaïs ressert l'étreinte de ses mains sur celles du Félonis, et pour lui, le voyage commence.
Il sent son corps s'engourdir et et son esprit quitter son corps. Sous sa forme éthérée, il plane dans la pièce un court instant. Il se voit, assit sur le lit, la Métrienne en face de lui, ne le quittant pas des yeux. Mais il sent alors l'espace au dessus de la planète l'appeler, il ne peut que répondre à cet appel et traverse les murs de la maison pour rejoindre l'extérieur et s'envoler dans le ciel encore légèrement étoilée.

De nouveau cette sensation de liberté, il navigue entre les planètes, frôle de petites météorites, glisse sur les atmosphères, les sensations sont uniques, merveilleuses... Et puis, il parvient de nouveau à voir des lumières sur certaines planètes. Elles semblent être un peu plus nombreuses que la dernière fois. Celles sur Arveltine sont toujours là mais celles sur Lonterre semble se déplacer dans l'espace.

Il voit un vaisseau, qui est d'ailleurs assez étrange et semble réagir à sa présence, en ralentissant. Il perçoit deux lumière assez forte. Une rouge. Très vive. Puissante. Et qui le fait même hésiter à continuer son exploration. Mais l'espoir que nourrit Thaïs en lui, le pousse à continuer. La seconde lumière est tout aussi vive, mais bien plus blanche. Cependant, il peut distinguer quelques restes d'un autre rouge. Un rouge sang. Plus sombre, mais qui tend à disparaître dans la clarté de cette âme.
Quand à la dernière lumière, c'est un violet aux teintes bleutés, mais à côté des deux autres, il semble évident à Alvar que ce n'est pas la personne qu'il cherche.
Il entame son voyage vers les lumières des autres planètes, mais il sent une chaleur sur sa joue. Drôles de sensations, étant donné qu'il n'a actuellement plus de corps véritable. Alors, il revient sur Nutesu, dans la maison, dans son corps, aspiré par celui-ci comme il l'avait été par l'espace. Et lorsqu'il ouvre les yeux, c'est pour constater que la chaleur sur sa joue est la main de Thaïs qui le regarde avec beaucoup d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

Alvar ressent une sensation grisante alors que son corps reste à terre mais que son esprit, lui s'envole pour rejoindre l'horizon dans une brève évasion. Il laissa ainsi Nutesu derrière lui et prit de la hauteur à une vitesse vertigineuse. Bientôt il lui fut possible de voir la planète toute entière au moyen de sa forme éthérée...

Il marque un temps de pause avant de se lancer à une vitesse vertigineuse au travers des systèmes solaires et des galaxies. Il se lança à perdre haleine dans un voyage au travers de l'univers. Oubliant le reste, il savoura un moment cette virée au milieu des météores, des planètes et des étoiles.

Bien vite cependant, la mission qu'il s'est fixé lui revient en tête et il commence son exploration de ces fameuses âmes lumineuses. Il s'attarda quelques secondes sur le secteur d'Arveltine mais bien vite une concentration d'âmes lumineuses attira son attention qu'il détacha de son précédent objectif.

Le Félonis fondit sur cette concentration d'âmes et il se rendit bien vite compte que les âmes n'étaient pas sur Lonterre mais bien en bordure dans un vaisseau. Le Félonis eut d'ailleurs un moment de frayeur quand le vaisseau repéra sa présence, ou peut être était-ce le fait de son imagination. Il concentra alors son attention sur l'intérieur du vaisseau. Il eut à peine le temps de repérer deux lumières, l'une rouge vive comme ce n'est pas permis, l'autre était pour sa part d'un blanc tout aussi éclatant mais il put y percevoir quelques restes d'une âme bel et bien rouge. A n'en pas douter il avait trouvé Lorevine.

Mais à peine avait-il constaté cela qu'il fut retourné jusque dans son corps, absorbé par ce dernier alors qu'il resentait une sensation de chaleur. Il rouvrit ses yeux pour constater la présence de Thaïs en face de lui, la main de cette dernière était sur sa joue. Le Félonis déposa sa propre main sur celle de Thaïs qui se trouvait sur sa joue et lui lança un regard plein d'étoiles.

"Je l'ai trouvée, je sais même où elle est et elle a l'air d'être en bonne santé. Elle est dans un vaisseau un peu particulier, un vaisseau qui semble avoir une existence propre.
Il y a à ses côtés une âme de couleur rouge aussi brillante que la sienne ou presque mais aucune autre ne me semble être suffisamment puissante pour la retenir contre son gré à un quelconque endroit."
Conclut-il en lui souriant et en posant à son tour sa main sur la joue de la Métrienne, espérant bien la savoir heureuse et plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:09

Le regard de Thaïs s'illumine et elle saute littéralement dans les bras du Félonis.

- T'es l'meilleur ! J't'adore ! T'es trop génial !

Elle le sert un peu plus fort contre lui avant de s'écarter légèrement, prenant quelques instant pour réfléchir.


- T'as dit qu'il y avait un rouge aussi à côté d'elle ?! Ils sont pas beaucoup à être rouge... Y avait... Yalis... Et y a Dryan... Donc ça peut être que lui, mais dans ce cas, c'est pas très cool.

L'expression de la Métrienne s'assombrit un peu avant de retrouver son sourire et son regard ravi.


- Mais tu as dit qu'elle allait bien ! Donc c'est qu'elle va bien ! Merci, Al !

Et elle reprend le Félonis dans ses bras en souriant, il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:30

Alvar manque de tomber à la renverse lorsque Thaïs lui saute au cou, visiblement folle de joie. Son coeur accélère légèrement de la sentir là contre lui puis elle s'écarte un peu de lui, elle lui expliqua que la personne qui se trouvait à côté de Lorevine se trouvait sans doute être Dryan, soit le seul gardien dont Alvar connaisse le nom à l'exception de Syato.

Il constata au passage qu'elle parlait pour elle-même et qu'elle avait appelé ce gardien par son prénom une nouvelle fois ce qui contribuait en fait à lui faire penser qu'il était peut être sur une mauvaise piste en pensant que Dryan était le père de Thaïs... Il devait sans doute s'agir du troisième gardien, celui qui finalement n'était aucunement Kaahl... Enfin, il aurait tout le temps d'y penser par la suite, ça restait à l'état d'hypothèse.

"J'ignore si c'est une mauvaise nouvelle qu'elle soit avec ce Dryan, en tout cas son âme rayonne comme si elle était en pleine possession de ses moyens, ça je peux te l'assurer. C'est impressionnant d'ailleurs: elle est presque aussi flamboyante que celle du gardien."

Alvar pense un moment demander à Thaïs pourquoi est-ce qu'elle pense que c'est une mauvaise chose que Lorevine soit en compagnie de Dryan (il croit savoir qu'ils ont eu quelques différends mais il en ignore tout). Néanmoins la Métrienne retrouve son sourire et il n'a pas le coeur à revenir sur ce sujet.

Le Félonis se laisse donc tomber sur le dos, la tête sur l'oreiller puis il se redresse sur ses coudes et réprime un baîllement. Il est fatigué, très fatigué même!

"Bon, on dort un peu?"Demande-t-il en tendant un bras vers la Métrienne pour l'inciter à dormir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:57

Conservant son sourire, Thaïs se couche à côté du Félonis, contre lui, posant sa tête sur son épaule, au creux de son cou et passe un bras sur sa taille. Elle se redresse juste pour déposer un baiser sur les lèvres d'Alvar accompagné d'un merci, avant de reprendre sa place et de sombrer dans le sommeil, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:03

Alvar rougit légèrement lorsque Thaïs vint se blottir contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Il n'était pas encore habitué à ces choses là mais une chose est sûre en tout cas: il était bien là de la savoir à côté de lui.

C'est donc paisiblement qu'il s'endormit, déposant à son tour son bras sur Thaïs dans un geste protecteur mais aussi pour la garder là tout contre lui. Enfin un vrai moment de repos! Ils en avaient tous les deux besoin et il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir à son tour, sa respiration calquée sur celle de Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:33

C'est un sommeil sans rêves, réparateur, qui emporte le Félonis, tout comme la Métrienne d'ailleurs.
Lorsqu'il se réveille, il ne saurait dire l'heure de la journée, l'obscurité qu'offre la pièce est totale, les volets des fenêtres étant fermées. Il n'y a pas de bruit, et Thaïs est encore endormie tout contre lui. Elle paraît heureuse et paisible.
Mais Alvar à une drôle de sensation, il se sent observé. Et lorsqu'il regarde dans la pièce, il croise des yeux dorés, jaune reptilien, qui lui ferait, d'ailleurs, presque penser à ceux d'un Shivaros. Son visage sévère à une expression à la fois contrarié et très légèrement surpris, mais une certaine douceur y est présente, bien qu'on peut douter, à en voir ce regard, que cet homme soit capable de douceur... Quelques mèches de ses cheveux ébènes tombent sur ses joues, et on ne saurait dire s'ils sont long ou court. Cet homme assit sur une chaise les observe sans un mot.



Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Sans_t27
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:54

Alvar ouvrit les yeux, il se sentait bien mieux: reposé. Il avait le sentiment d'avoir repris des forces et d'être d'attaque pour faire face à tous les évènements qui promettaient de remplir cette journée. Il voulut s'étirer mais il constata que Thaïs était toujours blottie contre lui. Il caressa ses cheveux tout en se dégageant légèrement afin de pouvoir se lever sans pour autant la sortir du sommeil agréable dans lequel elle paraissait s'être enfoncée.

Le Félonis constata alors qu'il n'était pas seul. Ce fut d'abord une sensation puis il se redressa en position assise et constata que deux yeux étaient braqués sur lui. Il eut un mouvement léger de sursaut puis il analysa ce regard qui ne semblait pas malveillant.

*De toute façon s'il avait voulu s'en prendre à Thaïs ou à moi ce serait déjà fait.*

Alvar descendit doucement du lit sans un mot et sans quitter des yeux cet étrange inconnu. A en croire Menda les seules personnes habilitées à entrer ici étaient ses amis, il n'y avait donc vraissemblablement rien à craindre... Vraissemblablement.

"Vous avez pris rendez-vous? C'est qu'on est pas mal occupés en ce moment..."

Les mots avaient été prononcés bas pour ne pas troubler le sommeil de Thaïs. Le Félonis se dirigea vers la porte tout en l'indiquant à l'étrange étranger.

"Si vous voulez bien me suivre." Conclut-il alors qu'il partait en direction du salon pour aller parler dans un endroit où ils ne risqueraient de réveiller personne. Au besoin il lui serait aussi possible de faire usage de ses grenades incapacitantes sans pour autant mettre Thaïs en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:02

J'oubliais un petit jet de dé à l'aide de mon don pour percer ses intentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folcie - La forêt éloignée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - La forêt éloignée   Folcie - La forêt éloignée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folcie - La forêt éloignée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spatioport de Folcie
» Folcie - Centre ville
» Folcie - Centre ville - Hôtel Luker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Ray-Odras :: Nutesu-
Sauter vers: