The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Folcie - Centre ville - Hôtel Luker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

Lorsqu'ils arrivent au centre ville, il fait déjà nuit. Thaïs semble assez nerveuse, elle se retourne souvent et se rapproche du Félonis, comme si par sa présence, elle espérait le protéger, ou peut être est-ce pour se rassurer...
Elle est bien contente d'arriver à l'hôtel mais ne se détend pas forcément pour autant.
Le Centaure à l'accueil ne semble pas surpris de voir deux « étrangers » et les salue avec beaucoup de politesse.

- Bonsoir à vous. Je suis Luker, le propriétaire des lieux, que puis-je pour votre service ?

La Métrienne reste vers la porte, laissant faire Alvar et puis ainsi, elle peut surveiller l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:35

Alvar sort donc du spatioport pour s'engouffrer dans les allées du centre ville, il est suivit par Thaïs mais il ne peut s'empêcher de se demander la raison pour laquelle cette dernière est aussi anxieuse, elle qui normalement se moque du danger. Déjà au spatioport elle lui avait dit qu'il était préférable de se dépêcher étant donné qu'il allait faire nuit et là cette dernière paraissait avoir peur de sa propre ombre.

Le Félonis choisit cependant d'en faire abstraction, se disant que c'était peut être son imagination qui lui jouait des tours et que la Métrienne était en fait simplement un peu exitée ou pressée. Arrivés à ce qui semble être un bon hôtel, Alvar salue le réceptioniste d'un sourire.

"Bonjour à vous, nous désirerions prendre une chambre pour la nuit, j'espère qu'il vous en reste. Le prix n'est pas un problème mais j'apprécierais un endroit le plus confortable possible. Disons que nous avons eu pas mal de péripécies et que nous avons besoin de nous reposer."

Puis Alvar se tourna vers Thaïs qui paraissait prêter une attention anormalement haute à ce qui se passait par dessus son épaule. Il lui chuchotta.

"Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Depuis qu'on est partis du spatioport, tu m'as l'air anxieuse!" Le Félonis avait appris à porter attention à l'instinct de Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

- Nous gardons toujours des chambres en réserve pour les voyageurs tardifs. Alors un instant je vous prie, je regarde ce qu'il me reste de mieux...

Thaïs se tourne presque en sursautant vers le Félonis, et le regarde fixement avant de murmurer à son tour.

- J'ai cru voir quelqu'un nous suivre en sortant du spatioport... Tu n'as cas vérifier, p't'être que tu sentira un truc.

Cependant, le maître d'hôtel les interrompt.

- Alors, j'ai une chambre de libre qui pourrait parfaitement vous convenir. La chambre 205. Vous voulez dîner ? Je vous compte le petit déjeuné ?

De son appareil sort une sorte de petite carte qu'il prend en main, attendant la réponse de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

Alvar fut heureux d'apprendre qu'il restait des places de libres dans cet hôtel, l'endroit lui avait fait une fort bonne impression et il aurait été déçu de devoir aller chercher ailleurs, d'autant plus que Thaïs ne paraissait pas franchement heureuse à l'idée de retourner dehors. Le Félonis hocha donc la tête.

"Ah, et bien c'est une excellente nouvelle que j'apprend là. Oui, nous n'aurions rien contre un dîner ainsi qu'un petit déjeuner, vous pouvez les ajouter." Il réalisait soudain qu'ils n'avaient rien mangé mis apart quelques fruits avec Harlin et quelques gâteaux dans le vaisseau, pas de quoi nourrir son homme surtout quand on avait fait autant d'effort qu'eux.

Avant de partir, Alvar écouta toutefois Thaïs, les constatations de cette dernière ne le rassurèrent pas le moins du monde, il ne tenait pas à se trouver rembarqué sur tazen ou même tué dans son sommeil par quelqu'un qui en voulait à leurs possessions.

"Non, je n'avais rien remarqué, je n'y avais pas prêté grande attention non plus remarque. Attend."

Avant de suivre le centaure en direction de la fameuse chambre 205, Alvar dirigea son sens sur l'extérieur de l'hôtel de façon à voir s'il ressentait quelque vibration négative.

-jet d'un D100 pour usage du don-
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 46
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

Le Félonis a beau se concentrer, il ne ressent rien, par contre, Thaïs le tire soudainement pour qu'il fasse face à la porte et elle se cache derrière lui. En regardant bien, il peut apercevoir dans l'obscurité, des yeux rougeoyant qui les observent.

Le Centaure a prit la petite carte et prend la direction des ascenseurs. Il passe la carte devant un petit cadre et la porte s'ouvre. Il se tourne vers les adolescents.

- Il vous y emmènera directement. Il n'y a que vous et moi qui avons accès à votre chambre.

La Métrienne ne se fait pas prier et court dans l'ascenseur, trépignant sur place pour qu'Alvar l'y rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

Alvar projetait son don en direction de l'extérieur de l'hôtel, il sondait l'endroit mais une nouvelle fois, un petit peu comme lorsqu'il avait fait l'expérience avec Matsu, il eut l'impression que son don passait totalement au travers de l'environnement, comme s'il n'en était pas doté.

Alvar fronça les sourcils, un peu mécontent de se montrer aussi incompétent mais Thaïs le tira sur le côté vers elle et lui désigna une direction. Il regarda avec attention et pu voir que deux yeux rougeoyants se portaient dans leur direction. Il eut un mouvement de recul, juste au moment où le centaure leur ouvrait la porte de l'ascenceur. Thaïs s'y engouffra en quatrième vitesse et fit signe à Alvar de l'y rejoindre au plus vite.

Marchant à reculons en regardant toujours les deux yeux rougeoyants, Alvar rentra dans l'ascenceur en prenant la clé au passage et remerciant le centaure.

"Merci à vous, à quelle heure est servi le dîner? Sortons-nous ou bien est-il apporté dans la chambre?

Mais Alvar n'était pas serein, ces deux yeux le perturbaient lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

- Je pourrais vous faire préparer le dîner dans une demi-heure. Il vous sera apporté directement, soit par moi, soit par le serveur.

La Métrienne se rapproche d'Alvar et lui secoue un peu la manche pour le presser et qu'il arrête de discuter avec le Centaure. D'ailleurs, celui-ci commence à trouver le comportement des adolescents assez étrange et cela se voit à son regard interrogateur.

À l'extérieur, le propriétaire des yeux semble se mettre en mouvement, et l'espace d'une seconde la lumière d'un bâtiment éclaire légèrement son visage...

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Kaalh_10

Puis il disparaît de la vu des adolescents. Le Centaure les questionne tout de même.

- Euh... Vous êtes sûr que ça va ? Vous avez besoin d'autre chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

Alvar nota d'un air un petit peu distrait les informations que lui donnait le centaure, ce dernier leur expliquait que le repas serait servi dans la chambre, bien, c'était toujours cela de gagné, pour tout dire Alvar était plutôt d'humeur à se baricader dans cette dernière lui aussi, si quelqu'un leur en voulait et bien qu'il vienne les chercher jusqu'ici et il saurait les recevoir.

"D'accord, c'est parfait comme cela, dans une demi heure ce sera parfait."

Au moment où Alvar allait détourner les yeux de l'extérieur et à la faveur d'un rayon de lumière il a néanmoins l'occasion de voir le visage de la personne qui les observe. Très vite le regard du Félonis court sur les différents points du visage de cet inconnu pour en prendre bonne note. une chose est sûre en tout cas, ce dernier lui fait froid dans le dos.

Sans doute le centaure s'en rend-il d'ailleurs compte parce que ce dernier leur demande si tout va bien. Le Félonis prend alors un air aussi décontracté que possible et lui répond avec un grand sourire.

"Non non, je vous en prie, ne vous inquiétez pas, je crois que nous sommes juste un petit peu fatigué, cela ira mieux quand nous aurons pu nous installer et prendre nos quartiers." Menti-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

- Oh... Très bien, je comprends. Alors reposez vous bien ! J'espère que votre séjour chez nous vous plaira. Vous n'avez cas passer la carte sur le petit cadre à votre droite et pareil pour ouvrir votre chambre. Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

La Métrienne lui adresse un sourire crispé et attrape la main d'Alvar pour le forcer à poser la carte sur le petit cadre en question. Et lorsque la porte se ferme, Thaïs recule contre une des paroi en soufflant fortement.

- Bordel... Il fait flipper celui là. Tu crois qu'il va partir ? J'espère, sinon on va faire comment ? Raaa c'est maintenant qu'il aurait du venir Syato ! Il fait tout de travers !

La porte de l'ascenseur s'ouvre, et lorsque le Félonis repasse la carte, une seconde porte s'ouvre et dévoile la chambre spacieuse.
La décoration est moderne, sans fioriture mais agréable et apaisante. En entrant, ils arrivent directement sur une sorte de petit salon, et plus en renfoncement de la pièce, le coin chambre avec un très grand lit, deux tables de chevets et sur le côté une porte ouverte où l'on peut distingué ce qui semble être la salle de bain.
Thaïs entre en courant et se jette sur le lit, à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

Alvar commence à se sentir mieux dès l'instant où la porte de l'ascenseur se referme, d'ailleurs il ne se fait pas prier quand Thaïs lui indique de mettre la carte sur le cadre pour faire s'élever l'engin. Il souhaite pour le moment retrouver la sécurité de la chambre, d'un environnement clos et contrôlé. Alors que Thaïs prend la parole, il l'écoute et hoche la tête, déjà entrain de réfléchir à l'attitude qu'il convient d'adopter.

"Oui, ça ne me rassure pas non plus de me savoir suivi, d'autant qu'il ne semble vraiment pas net... Je me demande bien ce qu'il peut nous vouloir mais j'ai l'impression d'en savoir si peu que ce pourrait être n'importe quoi... En tout cas ces yeux rouges ne sont pas pour me rassurer et j'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas d'un Reyos en colère."

Le Félonis interrompt sa phrase au moment où la porte s'ouvre, laissant appraître une chambre à la fois spacieuse, confortable et sans fioritures. Le Félonis est content du choix d'hôtel. Il suit Thaïs à la découverte des pièces, se réjouissant de disposer d'un endroit plus confortable que ne l'était le vaisseau. Finalement, à l'image de Thaïs, il s'effondre sur le lit... Il faut dire que cette grande étendue matelassée est bigrement attirante. Une fois confortablement installé, il se remet toutefois à penser à cet inconnu.

"Dis moi, il existe un moyen de se défendre efficacement contre l'attaque d'un Reyo? Je penserai bien à une grenade mais je n'ai ni envie de repayer la réfection de la chambre ni envie de faire sauter le pauvre homme du room service qui nous apportera à manger ou quoi que ce soit..." Conclut-il avec une pointe d'humour destinée à relâcher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:56

Thaïs reste dans sa position et tourne la tête vers le Félonis.

- Une grenade ? C'est bien si tu veux y passer... Parce que Le Reyo quand il la verra, soit il te tue avec ses dons de mort, soit il te piège dans une illusion et tu reste planté là comme un con à te faire exploser avec le sourire. Non...

Elle pousse un soupir et se redresse, s'installant assise à côté d'Alvar pour continuer.

- Le meilleur moyen de luter contre un Reyo, c'est un autre Reyo. Leur empathie ne fonctionne pas entre eux, c'est pour ça qu'ils se sont enfermés dans leur ville pourrie. Et les illusions aussi ne fonctionnent pas. Les plus puissants peuvent même échapper aux dons de mort pour tout te dire, mais ceux là sont rares.

Elle acquiesce d'un signe de la tête, se confirmant ses propos.

- Leur empathie, c'est elle qui fout la merde. On me disait tout le temps, contrôle tes émotions ! Parce que si tu laisses filtrer la moindre petite chose, le moindre petit sentiment, t'es foutu. Et c'est vrai !

La Métrienne glousse un peu.

- Le nombre de fois où j'ai voulu lui raconter un bobard et que je me suis faite engueuler parce qu'elle avait capté que c'était pas vrai, rien qu'à l'accélération du rythme de mon cœur, provoque par mes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:33

Alvar leva les yeux au ciel lorsque Thaïs lui expliqua qu'une grenade n'était pas la solution idéale, visiblement son second degré était mal passé.

*Hmmm, donc lancer une grenade explosive à l'intérieur de la salle fermée dans laquelle je me trouve n'est pas une bonne idée... J'aurais jamais cru*

Le Félonis s'assit toutefois en tailleur sur le lit, ses deux mains jointes au niveau de ses chevilles croisées. Tourné en direction de Thaïs, il l'écoutait avec attention. Les explications que lui fit la métrienne n'étaient pas vraiment à même de le rassurer. Le contrôle de ses émotions c'était plutôt le fort d'Alvar mais il doutait d'avoir quoi que ce soit dans sa panoplie de pouvoirs pour affronter un Reyos maîtrisant la magie de mort.

"Hmm, et je suppose que l'autre moitié de ton patrimoine génétique n'est pas Reyos, ça aurait été trop simple..." Alvar n'avait pas vraiment voulu aborder ce point, la Métrienne supportant très mal qu'on évoque son passé mais là le fait était qu'il pouvait se révéler primordial.

Le Félonis fronça les sourcils en fixant un oreiller, pensant à la meilleure stratégie à adopter, analysant froidement les données qu'il avait en main. Il resta silencieux un bon moment avant de relever la tête.

"Bon, si j'ai bien compris le meilleur moyen de combattre un Reyos c'est de fuir ou de le neutraliser avant qu'il n'ait eu le temps de nous repérer, histoire de n'être pris ni dans leurs illusions ni dans leur magie de mort. Pour se faire la clé est de rester imperméable à toute émotion pour que le Reyos ne nous repère pas immédiatement...

Mais qu'est-ce que ça donnerait si l'on brouillait les sens d'un Reyos: je veux dire ils semblent être particulièrement affutés, est-ce qu'une grenade incapacitante n'aurait pas tendance à avoir sur eux un effet supérieur du fait de cette hyper sensibilité? Ou tout du moins un effet assez fort pour les troubler le temps qu'on prenne la fuite?"


Alvar tentait de mettre au point un plan de fuite juste au cas où mais il devait bien avouer qu'avec ses maigres possibilités et avec le manque d'information qu'il avait sur celles de Thaïs il était rapidement limité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:46

À la première question du Félonis, Thaïs répond par un non de la tête avant de détourner le regard sur la pièce. Elle est bien consciente que son ami peut avoir besoin d'en savoir plus sur elle, mais elle n'aime pas l'idée de devoir se dévoiler encore, elle l'a déjà assez fait à son goût, mais elle sait aussi qu'à un moment donné, elle n'aura plus le choix.

Puis la Métrienne reporte de nouveau son attention sur Alvar. C'est que quand il commence, lui aussi parle beaucoup ! La jeune fille pose ses mains un peu en arrière et déporte le poids de son corps sur celles-ci avant de répondre.


- Et bein non. Tu vois, l'empathie des Reyos c'est un peu comme... L'intuition des Félonis, sauf que eux, elle est active tout le temps. Enfin je sais que chez certains Félonis ça peut être le cas aussi. Tu peux leur supprimer la vue ou l'ouie ou c'que tu veux, ils se repèrent avec les émotions des autres, allant même à calquer leur comportement sur elles. Ça c'est pour ceux qui se contrôlent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir vécu par le passé pour vouloir à ce point le farder caché et en parler le moins possible? En tout cas elle n'était pas une demi Reyos, le Félonis soupçonnait une parentée Lormurienne mais ne préféra rien en dire, là n'était de toute façon pas le problème!

Alvar se laissa tomber en arrière en poussant un soupir après les explications de Thaïs, les nouvelles n'étaient pas bonnes, c'était bien le moins qu'on puisse dire. Alvar, allongé sur le dos le regard braqué vers le plafond passa ses mains derrière sa nuque pour réfléchir plus aisément.

"Bon, on peut partir sur le principe qu'on va éviter tout affrontement dans l'éventualité où ce dernier le chercherait... Parce qu'on est pas encore sûr que ce soit le cas.

Le truc c'est qu'on est trop hauts pour sortir par la fenêtre, tu peux bien fuir en te téléportant mais je risque d'avoir plus de mal. Je devrais sans trop de problème pouvoir masquer mes émotions, ça faisait partie de ma formation à la résidence Nekhos mais je ne vois pas trop comment je pourrais me faufiler à l'extérieur sans me faire pincer."


Alvar poussa un nouveau soupir. "Pfff... Mais comment ça se fait qu'une personne comme ça nous ait à l'oeil? On leur a rien fait aux Reyos... A moins que ce soit ce fichu anneau (même si je vois pas comment il pourrait savoir que je l'ai)." Conclut-il en le faisant tourner entre ses doigts après l'avoir sorti de sa poche. Sa propre impuissance le rendait maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

Ah tiens j'oubliais le D100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

Thaïs hausse les épaules.

- D'toutes façons, j'pars pas sans toi. Et s'il vient et bien, je me battrais pour que tu puisses t'enfuir et je te rejoindrai après, c'est tout.

Puis elle fronce les sourcils en regardant l'anneau.

- Et moi je comprends pas comment tu arrives à le toucher sans qu'il te fasse mal...

Elle paraît réfléchir et petit à petit, son visage se décompose en une moue déconcertée. La Métrienne tourne le visage pour tenter de dissimuler son expression qu'elle n'arrive pas à maîtriser.
Les sens du Félonis, attisés par ce qui venaient de se passer, lui envoient un message, une intuition. Il sait que quelque chose va se passer cette nuit, mais quoi...



Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Alvar sourit, sincèrement touché par la déclaration de Thaïs, dans l'univers dans lequel il avait vécu toute sa vie, ce genre de réactions qui consistaient à faire passer le bien d'une personne avant son propre bien était quelque chose d'inimaginable, néanmoins Alvar commençait à éprouver une réelle sympathie pour Thaïs et ne s'imaginait pas l'abandonner à son sort en profitant de l'occasion pour fuir.

"Tu sais de toute façon je crois qu'il me sera compliqué de m'enfuir autrement qu'en sautant par la fenêtre alors c'est une affaire qui a mon avis sera vite gérée: je lancerai une grenade incapacitante et courerai vers l'extérieur... Tu ferais mieux de te téléporter aussitôt, ton patrimoine génétique te le permet. Ensuite nous n'aurions qu'à nous retrouver au vaisseau. Je ne crois pas qu'une chute de deux étages me serait fatale"*... Et dernièrement j'ai tendance à cicatriser très vite.*

Alvar regardait l'anneau en souriant, se posant la même question que Thaïs quand un sentiment l'envahit. Il était persuadé qu'il se passerait quelque chose cette nuit, sans toutefois savoir quoi mais son instinct ne le prévenait généralement que lorsqu'un danger était en question.

"Thaïs, si ça ne t'ennuie pas j'aimerai que nous dormions à tour de rôle cette nuit, j'ai vraiment un sale presentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:11

Elle ouvre de grands yeux et se tourne de nouveau vers Alvar.

- Non mais t'es fou ! Tu vas pas sauter par la fenêtre ! Ça je te l'interdit !

La Métrienne se redresse soudainement, les poings sur les hanches avec une expression mécontente.

- Je me battrai et tu t'enfuiras, je ferais en sorte que tu es une ouverture, je veux pas que tu saute par la fenêtre ! Et puis arrête de dire des trucs comme ça ! Tu vas finir par vraiment me faire peur et je vais pas réussir du tout à dormir ! C'est pas très sympa ça ! Pfff !

Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte et Thaïs fait un bond monumental alors que le fameux quelqu'un se présente.

- Bonsoir, room-service, j'apporte le dîner, puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

Alvar ne peut retenir un sourire lorsqu'elle s'offusque de son idée de sauter par la fenêtre. Elle lui semble pourtant être la meilleure des solutions et ce de façon objective. Dans une situation comme celle là ne compte que le fait de parvenir à s'en sortir.

"Tu sais Thaïs, je ne suis pas enchanté à l'idée de faire un saut par la fenêtre mais soyons objectifs: ça nous permettrait à tous les deux d'être sortis de la chambre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je ne veux pas remettre en cause tes capacités de combattante mais on parle tout de même d'un Reyos et en plus qui m'a l'air passablement expérimenté. Je doute que nous réussissions à nous en sortir tous les deux si jamais nous procédons autrement... Et puis de toute façon, tu veux quoi: que je regarde les portes de l'ascenceur se refermer sur moi alors que tu es entrain de combattre cet inconnu? Si tu ne t'en sortais pas je le vivrai très mal." Et en réalité Alvar supportait déjà suffisamment mal le fait de ne pas être en mesure de combattre ce Reyos par lui-même. Alors se faire protéger et être un boulet pour Thaïs...

Le Félonis allait répliquer que ce n'était pas négociable et qu'il leur fallait toujours au moins une personne éveillée cette nuit quand il se retourna prestamment vers la porte en même temps que Thaïs sursautait. Heureusement ce n'était que le room service. Cachant les mains dans son dos, il se saisit d'une grenade incapacitante et sortit ses griffes... Au cas où.

"Oui, entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

Oh mais c'est qu'il est têtu ! Et cela ne plait pas trop à la Métrienne. Mais quoi qu'il en dise, elle aussi est têtue et elle n'en démordra pas !

Un Centaure ouvre la porte avec une desserte qui n'a pas été oublié par la technologie étant donné qu'elle plane à côté de lui, il la pousse simplement et se dirige vers le coin salon. On remarque qu'il est habitué à servir lorsqu'il dépose les plats et le couvert avec dextérité et rapidité.


- Je vous souhaite un bon appétit.

Et sans un mot de plus, il s'incline légèrement et repart avec la desserte. Thaïs oublie la frayeur qu'elle vient d'avoir et se précipite à table, prenant ses couverts en main avec un grand sourire.

- Bon appétit !

Et sans vraiment attendre, elle entame ce qui est installé dans son assiette.




Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:59

Thaïs ne semblait pas réellement apprécier les dires d'Alvar, sans doute cette dernière préférait-elle faire les choses à sa manière et ne voyait-elle pas les choses de la même façon que lui. Pourtant si l'on explorait de façon objective la situation, il était clair que c'était la meilleure situation.

Le sujet était plutôt sensible, Alvar se voyait mal parler du fait qu'il allait peut être lancer une grenade dans la chambre et la quitter en précipitation sans la payer alors qu'un serveur était dans la salle. Il laissa donc ce dernier faire son office et le remercia d'un hochement de tête lorsque ce dernier lui souhaita à Thaïs et à lui un bon appétit.

Thaïs a vite oublié leur différend et elle se jette sur la nourriture. Alvar n'a rien mangé de consistant depuis la résidence Nekhos et il ne tarde pas à en faire autant. Il a déjà l'eau à la bouche alors qu'il se pose en face de son plat.

"Bon appétit à toi aussi!"

Alvar entamme son plat et commence à manger quelques bouchées, c'est du meilleur goût et il apprécie cela à sa juste valeur... Enfin même s'il est possible qu'il ne paie rien du tout... Mais manger n'empêchant rien, il reprend la discussion où elle en était restée.

''Tu veux que je prenne le premier tour de garde cette nuit?" Dit-il comme si c'était acté qu'ils feraient des tours de garde cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:07

La Métrienne hausse les épaules à la question d'Alvar et continue de manger. Elle arrive cependant à s'arrêter un petit moment pour prendre le temps de lui répondre plus correctement.

- Si tu veux. J'sais même pas si je vais arriver à dormir avec ces histoires, alors bon. Enfin on verra bien. C'est bon dit donc ! Et ça fait du bien ! Par contre après j'prends la douche en premier !

Elle tire la langue au Félonis puis reprend le repas avec avidité. C'est qu'elle avait super faim !
D'ailleurs à peine le repas terminé qu'elle court dans la salle de bain afin d'éviter de perdre sa place. Et après y être resté un bon petit bout de temps, elle ressort, toute prête pour la nuit, ses cheveux sont détachés et bien qu'elle doit être à l'aise dans sa tenue, elle aurait presque pu prendre quelque chose de moins... Dénudé. Mais cela n'a pas l'air de la perturber outre mesure.
Thaïs s'étire et va s'asseoir sur le lit.


Folcie - Centre ville - Hôtel Luker 17305910

- Bon bein j'attends que tu revienne avant de tenter de dormir, c'est ça ? À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:56

Alvar hoche la tête à son tour, à vrai dire il s'imagine mal dormir paisiblement lui aussi sachant que son don lui a indiqué que qu'un danger les menaçait et allait sans doute s'abattre sur eux ce soir. Néanmoins, rationalisant une nouvelle fois la situation il se contente de ne pas y penser et de manger, c'est l'essentiel pour le moment.

"Hmm, oui, c'est pas mauvais du tout! Pour ce soir je ne sais pas trop si je vais arriver à bien dormir moi non plus mais je suppose que nous serons plus en forme pour répliquer si jamais nous sommes bien nourris et bien reposés."

Alvar hoche la tête pour la douche, ne voyant aucun inconvénient à passer en second. Sous son regard halluciné, Thaïs se met alors à engloutir son repas et elle se précipite dans la salle de bain avant même qu'il n'ait pu seulement réagir. Il hausse les épaules en souriant et continue tranquillement son repas.

Alvar ne relève la tête de son assiette qu'au moment où Thaïs sort de la salle de bain et, la voyant, il manque de s'étouffer avec la bouchée qu'il a dans la bouche. Il tousse pendant quelques secondes avant de reprendre son souffle, le rouge aux joues. Il s'abstient de lui demander si elle va dormir dans cette tenue, la réponse étant plutôt évidente et hoche la tête à sa question.

"Avant de quoi? Ah euh oui, je euh j'y vais, et euh je reviens oui, après! J'y vais et je reviens." Batibulla-t-il avant de se diriger d'un pas rapide vers la salle de bain, n'en ressortant que plusieurs minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folcie - Centre ville - Hôtel Luker Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folcie - Centre ville - Hôtel Luker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folcie - Centre ville
» Spatioport de Folcie
» Folcie - La forêt éloignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Ray-Odras :: Nutesu-
Sauter vers: