The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Folcie - Centre ville - Hôtel Luker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

La jeune fille se redresse un peu, pour pouvoir regarder Alvar, elle libère une de ses mains pour essuyer quelques larmes sur sa joue. Et sa dernière phrase lui arrache même un petit sourire.

- Il ne t'a pas dit... Tu as pas encore senti...

Elle pousse un soupir et baisse le visage.

- Tu es le même et sera toujours le même, enfin j'espère, il n'y a que ta couleur qui a changé, avant, elle était d'un joli vert, c'était beau et apaisant, je la vois un peu disparaître et laisser place à... à la même que Lorevine, que Menda, que Rukas et tous les autres... Il y a des choses qui vont changer maintenant. Et... Il est possible qu'un jour, tu me demandes de partir, comme Lorevine l'a fait... Et je... J'ai pas très envie que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Le Félonis clignait des yeux, manifestement il ignorait tout de ce dont parlait Thaïs: de son point de vue il ne voyait pas bien ce dont il était victime. De son point de vue il se sentait même mieux qu'avant, il avait certes cotoyé la mort mais à présent il était redevenu le bon vieil Alvar...

Il écouta ainsi Thaïs lui dire ce qu'elle resentait en faisant bien attention à retenir chacun des mots que cette dernière lui disait. Il fronça peu à peu les yeux, ce qu'il entendait ne lui plaisait pas... Vraiment pas même.

"De la couleur de Lorevine ou de Menda?..." Le Félonis resta immobile un moment, alors qu'il comprenait ce que cela impliquait. Néanmoins sa compréhension était limitée, forcément limitée car il ne savait rien de ce qu'était un éveillé. Il prit une grande bouffée d'air frais et il posa ses mains sur les joues de Thaïs, plongeant ses yeux dans les siens avec les sourcils froncés et un air déterminé.

"Ecoute moi: j'ignore tout de ce qu'est un éveillé, de ce que ces derniers sont supposés être ou faire mais une chose est sûre, je ne laisserai personne décider à ma place de ce que je désire faire de ma vie, pas même Syato auquel je vais d'ailleurs avoir quelques mots à dire!
Et pour le moment ce dont j'ai envie c'est que tu m'accompagnes comme tu le fais depuis la résidence!"


Le Félonis se redressa et tendit la main à Thaïs.

"... Alors debout et mettons nous en route, je crois que nous avons quelques énigmes à résoudre!" Pour aller où d'ailleurs? Alvar n'était pas enchanté à l'idée de se rendre à un endroit où, une fois sortis de son combat, Khaal pourrait leur tomber dessus.

"Bon, je crois bien qu'on devrait retourner auprès de Menda, c'est le seul endroit où nous serons en sécurité et c'est peut être un endroit où j'acquièrerai des réponses. Elle m'a dit qu'on devenait éveillé quand on prenant conscience de ce qu'on était, qu'on connaissait alors sa destinée et ses pouvoirs... Pour le moment je ne connais rien de tout ça." Conclut-il avec un visage mi perplexe mi agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

Les mots du Félonis alors qu'il pose ses mains sur les joues de la Métrienne, lui font monter de nouveau les larmes aux yeux, mais elle lutte contre, ne les laisse pas s'échapper.
Elle pose sa main dans celle d'Alvar et il peut alors voir pourquoi elle n'a pas réussi à s'échapper lorsqu'elle était au prise avec Kaalh. Celui-ci à réussi à lui poser un limiteur de pouvoir au poignet. L'appareil cylindrique en métal entour entièrement le poignet de la jeune fille et il y a une sorte de petit boîtier refermant certainement plusieurs circuits électriques.


- J'espère que ça va aller pour Syato... Il se bat jamais d'habitude et se met jamais en colère. Enfin, j'pense qu'il va nous rejoindre plus tard, si tout va bien. J'espère...

Et elle suit docilement le Félonis. Après un peu de marche alternée avec quelques courses, ils arrivent à l'endroit où la licorne était venue les chercher, plus tôt dans la journée.

- On fait comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

Alvar fronce les sourcils lorsqu'il voit que Khaal a posé un limitateur de pouvoirs à la Métrienne, il déteste ces objets et encore plus lorsqu'il en trouve un au poignet d'une personne qu'il apprécie... Enfin au poignet de Thaïs quoi, il n'a pas souvenir d'apprécier quiconque d'autre. Toujours est-il qu'il hoche la tête.

"Bon, nous verrons cela ensuite, peut être que Menda pourra nous aider, je pense qu'en tant que peuple proche de la nature les centaures maitrisent peut être un moyen de contrer la technologie et en particulier ce type de technologie. En attendant on va pas y aller trop vite.

Pour ce qui est de Syato je lui fais confiance s'il est bien ce qu'il dit il n'y a pas trop à s'en faire mais j'aime mieux tenir que courir."


Le Félonis et la Métrienne parvinrent finalement jusqu'à l'orée du bois. Alvar regarda le lieu et évidemment aucune licorne ne s'y trouvait. Il se souvint toutefois de la façon dont Harlin avait réussi à en appeler une. Avec un petit peu de chance il y parviendrait aussi.

"Bon, si je me souviens bien, Harlin avait émis un petit sifflement, je vais tenter de l'imiter. Si je n'y parviens pas tu pourras essayer de le produire à ton tour, tu te souviens, c'était le bruit qui t'avait tiré de ton sommeil après que tu ai un peu trop... Bu."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

La Métrienne hausse un sourcil d'un air septique. Bon elle se souviens vaguement du sifflement mais de là à l'imiter, il y a de la marge !
Mais la chance est visiblement avec eux, car la mémoire du Félonis fonctionne parfaitement et il pousse un sifflement semblable à celui du Centaure.

Au bout d'un certain temps, l'animal arrive. La licorne reste cependant à une distance raisonnable et gratte le sol nerveusement avec un de ses antérieurs. Thaïs se permet quelques mots en ricanant un peu.


- L'avantage avec les Centaures, c'est qu'ils peuvent papoter avec ce genre de bestiole et nous non !

En effet, l'animal n'a pas l'air de vouloir se laisser approcher. Elle recule un peu avant de se cabrer, ne comprenant visiblement pas ce qu'on attend d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:27

Alvar eut un grand sourire de satisfaction en voyant la licorne arriver jusqu'à eux après qu'il eut émis un sifflement en tout point identique à celui du centaure Harpin. Il était d'autant plus heureux que Thaïs ne paraissait pas être des plus confiante dans son entreprise... Pour une fois qu'il pouvait prendre une initiative qui se révélait être une réussite, il en était enchanté.

Néanmoins un problème se pose rapidement à eux: le Félonis n'est pas réellement capable d'expliquer à la licorne la raison pour laquelle il l'a appelé. Il se mord donc la lèvre inférieure en réalisant cet état de fait et ne manque pas de jeter un regard désapprobateur à Thaïs qui rigole, amusée par la situation et le nargue. S'il a besoin d'aide dans cette entreprise, une chose est certaine elle ne viendra pas de la Métrienne. Le Félonis se prend donc le menton entre le pouce et l'index.

*Bien, je ne maîtrise pas le langage de la licorne et cette dernière ne maîtrise pas le mien non plus. Elle ne dispose pas d'autres moyens de communiquer clairement et moi...*

Alvar hausse alors les sourcils alors qu'une idée lui vient. Il n'est pas capable de communiquer par la parole et l'ouie mais il peut bien communiquer par les images, ces dernières sont universelles. Utilisant ses dons de télépathie, Alvar communiqua donc l'image de Menda et de l'endroit où cette dernière les avait accueillis à la licorne, espérant que cette dernière accepterait de les aider.

-Je sais pas s'il y a besoin d'un jet de persuasion pour ça, dans le doute j'en fais un, si ce n'est pas utile, ne pas en tenir compte.-


Dernière édition par Alvar Nekhos le Dim 6 Mai - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:27

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folcie - Centre ville - Hôtel Luker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Folcie - Centre ville
» Spatioport de Folcie
» Folcie - La forêt éloignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Ray-Odras :: Nutesu-
Sauter vers: