The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Folcie - Centre ville - Hôtel Luker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:16

Et malgré ces quelques minutes plus tard, malgré les événements passés un peu avant, Thaïs s'est finalement sagement endormie. Cependant, le fait qu'elle ne soit pas entièrement sous les couvertures, laisse à penser qu'elle a tout de même essayé de lutter contre le sommeil pour attendre l'arrivée du Félonis.

Tout paraît très calme, et il va certainement être difficile pour Alvar d'arriver à veiller assez, avant de devoir réveiller la Métriennne.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:52

Alvar sort de la salle de bain avec une serviette sur la tête, il est encore entrain de sécher ses cheveux. Il veut signifier à Thaïs qu'elle peut à présent dormir, enfin tout du moins essayer, mais lorsqu'il la regarde il remarque que cette dernière s'est déjà endormie. Manifestement et malgré ses inquiétudes vis-à-vis de ce qui pourrait arriver pendant la nuit, les mésaventures qu'ils ont eu aujourd'hui semblaient avoir eu raison d'elle.

Alvar sourit en repensant à la Métrienne qui quelques minutes plus tôt le prévenait qu'elle n'était même pas sûre de pouvoir dormir tout court. Il termina de sécher ses cheveux et jeta négligeament la serviette dans la salle de bain. La Métrienne avait vaillament lutté contre le sommeil et la couverture en avait largement pâti. Le Félonis s'en saisit et il la remonta délicatement, vu comme elle était légèrement vêtue, elle n'aurait pas manqué d'attraper froid dans le cas contraire.

Il alla ensuite s'assoir et ne tarda pas à remarquer quelque chose qu'il avait oublié depuis qu'il avait fait la rencontre de la Métrienne: le silence. Le Félonis se frotta les yeux: il commençait à fatiguer, lui aussi avait eu une très longue journée et il espérait ne pas sombrer dans le sommeil ou tout du moins qu'il réussirait à conserver son don suffisamment en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:52

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Thaïs bouge un peu lorsqu'il la recouvre correctement mais elle ne se réveille pas pour autant. Et en effet, le silence est bien présent. Il se fait très pesant. Presque trop...
Mais malgré cela et sa fatigue, grâce à sa volonté qui est très forte, le Félonis parvient à rester éveiller, pendant quatre interminables heures... Cependant, de ce genre de situation, il arrive à un moment où les besoins du corps prennent le pas sur la volonté et Alvar sent qu'il ne va plus tenir très longtemps éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Alvar luttait contre le sommeil... Et il devait bien avouer que c'était un adversaire pour le moins féroce. A quelques reprises, il piquait du nez et se réveillait en sursaut alors que sa tête tombait de côté, le coeur battant, espérant qu'il n'avait pas dormi trop longtemps.

Le Félonis faisait néanmoins de son mieux pour ne pas céder au sommeil, cherchant à réorganiser ses pensées, à faire des jeux mentaux mais sans la compagnie de Thaïs, il était bien plus difficile de se tenir en alerte.

A plusieurs reprises il pensa à la réveiller mais, il le savait, il fallait qu'il lui laisse le plus de sommeil possible de façon à éviter qu'elle ne sombre immédiatement dans le sommeil quand viendrait son tour de veiller. Au bout d'un moment et après avoir failli s'endormir, le Félonis n'y tint cependant plus: a regret, il secoua un petit peu l'épaule de Thaïs.

"Thaïs, réveille toi, j'ai besoin que tu prennes un peu le relais s'il te plait."

Il laissa un moment avant d'ajouter.

"Surtout si tu sens que tu commences à piquer du nez, n'hésite pas à me réveiller à ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

La Métrienne a beaucoup de mal à se décoller de l'oreiller bien confortable et elle s'assoit, en poussant un soupir.

- Oui d'accord...

Elle se frotte un peu les yeux, remonte une des bretelles de sa chemise de nuit, et passe une main dans ses cheveux en les secouant un peu. Et lorsqu'elle tourne la tête vers le Félonis, celui-ci dort déjà ! Elle ouvre des grands yeux, ronchonne un peu, puis hausse les épaules, son regard fait le tour de la pièce. Rester éveillée sans rien faire, pour une telle pile électrique va être très difficile...
Un nouveau soupir...
Une heure passe, mais la Métrienne ne tient plus, l'ennui à raison d'elle et elle se demande comment à fait le Félonis. Elle s'allonge un peu, croise les jambes et regarde le plafond. Thaîs se mordille les ongles de la main, tourne son visage vers Alvar. Elle se dit que la nuit doit être bien avancée et sent d'ailleurs ses yeux tomber. Ce n'est pas faute de lutter ! Elle se tourne sur le côté, histoire de bouger un peu et ne pas céder, mais au bout d'un moment, sans crier gare, le sommeil revient à elle...

Alvar se réveille en sursaut lorsqu'il sent que la Métrienne bouge anormalement, comme si elle se débattait, et puis tout à coup, il l'entend chuter et l'appeler. Dans la pièce, il fait anormalement sombre, le Félonis ne parvient pas à voir, ses yeux ne semble pas s'habituer et de nouveau un appel de Thaïs qui semble un peu plus loin dans la pièce.


- Alvar ! Alvar, vient m'aider !!

Il y a de la panique dans sa voix et cette fois-ci c'est à une autre personne qu'elle s'adresse.

- Mais lâche moi ! Lâche moi ! Alvar au secours ! Il est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

Alvar ne se fait pas prier et à peine Thaïs est-elle éveillée que le Félonis tombe telle une masse dans un sommeil sans rêve. Il l'attendait avec tellement d'envie ce sommeil que la perspective d'une attaque du Reyos ne le convainc même pas de garder l'oeil ouvert... De toute façon c'est bien plus fort que lui: il ne peut physiquement plus résister au sommeil... Il aurait dû demander quelques boissons énergisantes à l'accueil de l'hôtel... Tant pis: le Félonis s'endort telle une masse.

Combien de temps a-t-il dormis? Il n'en sait trop rien, une chose est sûre en tout cas ce sont des bruits de lutte qui le reveillent. Le Félonis sauta à bas de son lit comme si il avait pris un choc électrique au moment où il entend Thaïs l'appeler... Il sait bien que répondre à l'appel de la Métrienne est la chose la plus absurde: tout ce qu'il va gagner c'est de tomber dans l'illusion du Reyos et se trouver à sa merci.
Mais voilà, il ne veut pas laisser Thaïs à son triste sort.

*Bon sang, c'est pour ça que je déteste les sentiments...*

Le Félonis fonce malgré tout en direction du salon avec ses griffes sorties et les deux types de grenades prêtes à l'emploi. Il ne va sans doute pas pouvoir les utiliser mais bon, il peut toujours bluffer.

Il progresse plus à taton qu'autre chose, tentant d'abord de trouver la lumière mais renonçant ensuite et se dirigeant vers l'origine du bruit tant bien que mal. Peut être est-il déjà dans l'illusion, il le sait mais il n'a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:41

- Alvar ! Je peux plus me téléporter, je t'en prie aide moi !

Mais alors que le Félonis sait qu'il atteint Thaïs, il entend qu'à présent, quelqu'un l'empêche de parler, enfin plutôt de crier. C'est alors que les ombre se dissipe légèrement et il comprend immédiatement que cette obscurité n'est pas naturelle. L'homme au regard rouge sang est là, du moins, il peut l'apercevoir. Il tient la Métrienne fermement et alors que cette dernière lance à regard désespéré à Alvar, tous les deux disparaissent, en même temps que les ténèbres.
Les pouvoirs éveillés là, n'ont pas l'air d'être ceux de Reyos, à moins que Thaïs en ait oublié.
Le silence retombe dans la pièce. Tout c'est passé très vite, trop vite... Où a-t-il bien pu emmener la jeune fille mais surtout, pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:59

Alvar arrive peu à peu à atteindre l'endroit d'où s'élèvent les cris de Thaïs, il serre dans une main une grenade incapacitante et dans l'autre main tient serré son poing alors que ses griffes rétractiles sont de sortie. Le Félonis ne sait pas trop ce qu'il va pouvoir faire mais il ne désespère pas. Le plus prudent lui semble être l'utilisation de la négociation. Après tout si ce Reyos les poursuit il doit bien avoir une raison.

Le félonis parvient donc à percevoir au travers de ces ténèbres peu naturelles la Métrienne et son ravisseur. Il s'approche d'eux et est saisi par le regard de Thaïs, cette dernière paraît réellement paniquée... Mais avant qu'il n'eut pu faire quoi que ce soit, les ténèbres se dissipent... de même que le ravisseur (qui ne semble en fait pas être un Reyos et Thaïs).

Alvar reste une seconde immobile, surpris par ce qui vient de se produire sous ses yeux puis il reprend le contrôle de lui-même. Son cerveau se met à marcher à 100 à l'heure mais hélas il ne parvient pas à trouver quoi que ce soit: il ignore l'identité de son ravisseur, il ignore ce qu'il veut à Thaïs et il ignore donc où ce dernier a bien pu se rendre. Le Félonis serre les dents pour ne pas céder à la colère et se laisse tomber au sol, assit en tailleur. Il avait bien pu voir que les émotions ne faisaient qu'obscurcir le jugement.

"Bon, que puis-je faire pour les retrouver... J'ignore tout d'où ils ont pu aller, je n'ai à ma disposition aucune personne qui puisse avoir une quelconque réponse... Ou bien peut être que si!

Si jamais Harlin est présent, il pourra peut être me permettre d'accéder à Menda, cette dernière semblait en savoir plus que moi... Et il faudrait aussi que je demande à Darmas d'ouvrir l'oeil des fois que le Re... Le je-ne-sais-quoi décide de quitter la ville via le spatioport. Bien, commençons par là."


La rapidité était peut être la clé. Alvar décida de descendre immédiatement régler les dîners et la nuit. Ensuite il irait voir Darmas puis faire le pied de grue devant le bar... S'il n'était pas encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:13

Et alors qu'Alvar ouvre la porte et s'apprête à partir, une personne lui barre la route, et il ne paraît pas très content.

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Sans_t23

- Oui je sais...

Son regard passe sur la pièce avant qu'il ne reprenne la parole.

- Kaalh... J'aurais dû m'en douter et être plus prudent. Il va me falloir quelques éveillés pour la retrouver...

L'observation de Syato s'arrête sur le Félonis.

- Hum, ça risque de poser quelques problèmes imprévus...


Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:20

Alvar allait sortir mais lorsqu'il ouvre la porte, Syato se tient en face de lui. Le gardien ne paraît pas de très bonne humeur... Et ça tombe bien Alvar non plus n'est pas enchanté de la situation. Le gardien savait... Et bien ça lui faisait de belles jambes, enfin ça lui faisait quand même gagner le temps de l'explication.

Le Félonis recule toutefois d'un pas, plus sous l'effet de la surprise qu'autre chose alors que Syato commence à deviser à haute voix. Les paroles prononcées près de l'oreille d'Alvar ne tombant néanmoins jamais dans l'oreille d'un sourd, l'adolescent note mentalement le nom prononcé par Syato: Kaalh. Il ignore de qui il s'agit mais saura sans doute le découvrir le moment venu... Et plus tôt que tard d'ailleurs parce que le Félonis commence à assez mal supporter de se balader comme un touriste, totalement impuissant à empêcher ou même comprendre ce qu'il se passe. Il pousse donc un léger soupir alors que ses muscles se détendent.

"Je ne voudrais surtout pas déranger mais est-ce que ce serait trop demander que de comprendre un peu ce qu'il se passe autour de moi depuis ces dernières 24 heures ou bien est-ce que cela risque de heurter ma sensibilité?

Parce que j'avais dans l'idée de partir à la recherche de Thaïs..."


L'agacement purement caractéristique des jeunes de son âge semblait faire oublier à Alvar qu'il se trouvait en face d'un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

- Tu ne la retrouveras pas seul, tu as besoin de moi.

Il entre, forçant le Félonis à reculer et laisse la porte se refermer. Il pousse un soupir et tend la main dans la direction d'Alvar.


- Donne moi l'anneau. Ne t'inquiète pas, je te le rendrais. Il y a juste des choses qui doivent être précipités. Si tu veux retrouver Thaïs au plus vite, il va falloir que tu ouvres ton esprit et que tu me fasses entièrement confiance.

Le Gardien plonge ses yeux dans ceux du jeune garçon et de sa main libre, il enlève un collier, qui ornait son cou, auquel est attaché un pendentif pour le moins étrange, une sorte d'étoile à onze branches, il referme sa main sur celui-ci et attend un geste du Félonis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:50

Alvar ne put répondre que d'un hochement de tête lorsque le gardien lui signifia qu'il aurait besoin de lui pour retrouver Thaïs. Le Félonis n'aimait pas trop avoir à s'en remettre à d'autres, il était d'une nature plutôt arrogante et avait été élevé dans ce sens. Il était néanmoins intelligent et il n'allait pas nier que tout ce qui se passait autour de lui le dépassait.

Le Félonis leva toutefois un sourcil intrigué lorsque le gardien lui signifia qu'il avait besoin de son anneau. Peut être allait-il enfin savoir à quoi servait cette fameuse bague qui l'avait tant de fois intrigué depuis son départ du manoir. L'adolescent fouilla un moment dans sa poche avant d'en sortir l'anneau. Pendant ce temps, il put voir que le gardien enlevait un collier qui paraissait à Alvar bien énigmatique.

"Attention à pas vous brûler avec."Mentionna-t-il en tendant l'anneau à Syato, plus pour la forme qu'autre chose, se doutant bien que le gardien savait ce qu'il faisait.

"Je vous écoute." Le fait de devoir s'en remettre à Syato entièrement et lui accorder toute sa confiance ne faisait pas sauter de joie Alvar, quant à l'ouverture d'esprit, il craignait les trips du genre secte mais il avait bien conscience de ne pas avoir le choix. Il se tint donc prêt à coopérer avec le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:11

Un léger sourire se dessine sur les lèvres du Gardien à la remarque d'Alvar concernant l'anneau et il le prend dans sa main, sans ressentir aucune douleur.
Il se rapproche du Félonis sans le quitter des yeux, yeux d'ailleurs qui changent de couleur, et de forme... Ils deviennent de la même couleur que l'or et se fendent d'une pupille digne de celle des Shivaros.
C'est alors qu'Alvar ressent une forte douleur à la poitrine, il n'arrive plus à respirer, et lorsqu'il baisse le regard pour capter la raison de cette douleur, il peut voir la main de Syato, qui tenait le pendentif, contre son cœur...
Il perd pied, il se sent partir et ferme les yeux. Pourtant, alors qu'il devrait être mort à cet instant, il entend la voix du Gardien qui incante en une langue inconnue et il se rend compte qu'il a reprit sa forme éthérée. Il flotte à travers l'espace et il voit alors plusieurs lumières sur différente planète. Des lumières vives, comme il a vu sur Nutesu dans son rêve. Il en voit cependant des plus faibles sur Arveltine et Lonterre, ainsi qu'une autre, d'une couleur un peu différente. Elle n'est pas blanche étincelante, mais jaune. Immédiatement, cela lui fait penser à une personne, celle qu'il recherche, instinctivement, il se rapproche de la planète. De plus en plus, jusqu'à pouvoir localiser l'endroit où elle se trouve. Il reconnaît cet endroit... Il y était un peu plus tôt dans la journée. Le Lac...

Il se sent happer par la réalité, arraché à sa vision, et lorsqu'il ouvre les yeux, il est toujours debout, dans la chambre d'hôtel , Syato devant lui. Dans sa main, il y a son anneau. Et un sentiment étrange s'empare de lui, il se sait alors différent. Quelque chose dans son être à changer, il se sent plus fort.
Le Gardien ne tarde pas à prendre la parole.


- Je pense que cela à fonctionné. Dis moi ce que tu as vu.

Il attrape un morceau de tissu dans une de ses poches et essuie son pendentif, recouvert alors de sang.

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:31

Alvar laisse le gardien prendre l'anneau mais il ne met pas bien longtemps à regretter son geste: en effet ce dernier se met alors à changer d'expression et un moment le Félonis croit avoir été berné par un imposteur auquel il a bêtement remis l'anneau.

Il veut se jeter sur le gardien mais n'en a pas le temps: ce dernier lui enfonce un pendentif dans le torse et le jeune félonis se sent suffoquer, comme si sa vie était aspirée hors de son corps. Son dernier regard s'arrête sur le pendentif. Il tente en vain de le retirer mais il n'en a pas la possibilité: il succombe et s'effondre.

Mais alors que tout devrait être terminé, il sent son esprit s'élever de son propre corps, et comme dans le rêve qu'il avait fait la nuit dernière, il voit de nombreux points lumineux briller dans divers endroits de la galaxie, comme si l'endroit n'était pas assez grand pour qu'un seul point puisse échapper à son regard. Il en repère un bon nombre et en particulier un qui lui évoque quelque chose. Ce point lumineux là dispense une chaleur qui lui est familière et aussitôt il sait qu'il s'agit de Thaïs. Il fond dessus et arrive jusqu'au lac où ils étaient plus tôt dans la journée.

Pas le temps de s'appesentir bien longtemps sur la vision de cet endroit rempli de bons souvenirs, la réalité du monde physique ratrappe Alvar, il le sent et son âme est alors aspirée jusque dans son corps. Le Félonis ouvre les yeux, il a le souffle court, comme s'il se remettait d'un effort intense. Ses membres tremblent un peu du fait de l'émotion mais il se sent quelque chose de changé. Il jette un oeil sur sa main dans laquelle se trouve son anneau. Il regarde un instant l'objet qui l'a ramené jusque dans son corps et serre le poing sur ce dernier. Il se sent étrangement affuté.

"Mais qu'est-ce que vous m'avez fait?..." Dit-il plus pour lui qu'autre chose, ignorant la question du gardien.

Puis le Félonis revient à la réalité et il se fige prestement, il regarde le gardien qui essuie le fameux pendentif qui semble l'avoir entraîné aux portes de la mort et s'élance vers la sortie.

"Vite, le lac, Thaïs est au lac!" Il aurait, il l'espérait, tout le temps ensuite pour les questions moins urgentes et les reproches sur la manière de faire de Syato. Il ne tenait pas à mourir une nouvelle fois pour retrouver la trace d'une Thaïs qui se serait déjà envolée.

[color=green]""
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:57

- Non. Par là.

Syato remet son pendentif autour du cou et s'avance vers la fenêtre qu'il ouvre. Il se jete alors dans le vide. Le Félonis peut alors voir quelques secondes après, les mêmes yeux qu'il venait de voir chez le Gardien. Ce ne sont pas des yeux de chats... Mais bien des yeux de dragon. Et pourtant, son apparence est bien celle d'un hippogriffe. Ses ailes fendent l'air avec puissance et les ordres qu'il donne à Alvar sont clair.

- Dépêche toi. Monte.

L'animal se tourne afin de permettre au Félonis de sauter sur son dos. Et une fois celui-ci installé, il monte en pic au dessus des immeubles. Le vent fort et glacé oblige le jeune garçon à s’accrocher plus fortement et à fermer les yeux, jusqu'au moment où il sent qu'ils ne prennent plus d'altitude.
Il peut alors ouvrir les yeux et constater qu'ils sont juste en dessous des nuages et planent tranquillement.
Syato baisse la tête et regarde les lieux, puis change de direction et commence lentement à descendre.


- Surtout, lorsque nous serons arrivés, quoi qu'il se passe, n'intervient pas.

Le Félonis peut voir le lac et deux ombres se tiennent sur la berge, sous la lune. L'hippogriffe descend toujours, de plus en plus vite et à quelques mètre du sol, il se redresse et tend ses ailes, battant plus fortement encore qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent, jusqu'à toucher le sol et s'immobiliser.

Kaalh est là et Thaïs également. En voyant le Félonis, elle se débat et tente d'échapper au griffe de son agresseur mais n'y parvient pas et il ressert son emprise, sur elle.


- Ce n'est pas toi que j'attends.

Le timbre de sa voix, tout comme son ton font froid dans le dos. Syato attend qu'Alvar descende pour reprendre sa forme humaine.

- Tu n'as pas le choix. Tu as enlevé la mauvaise personne. C'est moi qui veille sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:06

Alvar fit demi tour lorsque le gardien lui proposa une autre sortie. Il le regarda avec un air un peu halluciné sauter comme si de rien n'était par la fenêtre mais ne tarda pas à le voir remonter sous la forme d'un hippogriffe un petit peu particulier. Bien, ça réglait le problème du paiement de la chambre!

Le Félonis aurait bien eu une demi douzaine de questions à ce moment là mais il se souvint bien vite que la situation urgeait et il hocha donc prestemment la tête avant de monter sur le dos de Syato. S'en suivit un survol de la ville à grande vitesse et à haute altitude au cours duquel Alvar crut bien quelques fois qu'il allait finir par s'écraser par terre. La prochaine fois c'était sûr, il prendrait la licorne: bien plus stable et plus sûre.

Il fut tiré de ses pensées alors qu'ils arrivaient au niveau du lac. Syato descendit alors en piqué et Alvar se cramponna plus que jamais... Etonnemment Khaal ne paraissait pas plus surpris que ça qu'ils aient réussi à le retrouver, sans doute avait-il kidnappé Thaïs justement pour attirer quelqu'un à lui. En tout cas ce quelqu'un n'était pas Syato.

Le Félonis descendit lentement de Syato sans quitter des yeux Thaïs et Khaal. Il était heureux qu'elle aille bien mais, il le savait, il ne pouvait pas faire grand chose... C'était un peu l'histoire de sa vie depuis une journée d'ailleurs. Il restait tout de même là à guetter une ouverture pour prendre Thaïs avec elle et dégarpir au plus vite. Quelque chose lui disait que ce qui se passait ici était à un niveau bien plus élevé que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

- Laisse la partir, ne la mêle pas à ces histoires.

Le rire sinistre de Kaalh résonne contre les rochers alentours, ses yeux se mettent à flamboyer dévoilant une colère bien plus grande alors que ce qu'il a montré jusqu'à présent.


- Elle y est mêlée depuis sa naissance, et depuis ma création. Je vois que tu t'es trouvé un nouveau chien, ça ne m'étonne pas de vous...

- Cela suffit ! Je ne te permets pas d'insulter ce que nous sommes !

Il serait presque étonnant de voir Syato en colère, et bien que le ton de sa voix porte à croire que c'est le cas, son regard et son attitude démontre un calme impressionnant, un contrôle de soi immense.
Il sort un de ses katanas et s'avance à la rencontre de son adversaire.


- Je vais devoir vraiment me contenter de toi, c'est pathétique... Mais sache qu'après ta mort, je me chargerai des autres.

Il pousse Thaïs sans ménagement et tire son épée de son fourreau avant de se jeter immédiatement sur Syato. L'ouverture que le Félonis attend est là, alors que le combat commence...Et que le lame s'entrechoquent avec violence.

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:28

Alvar fronça les sourcils lorsqu'il entendit les propos de Khaal. Il n'aimait pas plus que ça d'être qualifié de chien et ce d'autant plus que le Félonis avait un ego plutôt developpé. Il n'apprécia pas non plus la défense de Syato qui lui reprocha plus d'avoir insulté les gardiens que leurs agents. En fait Alvar se demandait surtout si Khaal n'avait pas raison, Syato les aidaient mais n'était-ce pas parce qu'il avait besoin d'eux? Thaïs qui avait déjà eu affaire au gardien ne paraissait pas le porter dans son coeur après tout.

Alvar n'en pensait pas moins mais il se serait bien gardé de prendre la parole tant l'aura des deux hommes l'écrasait. Aussi resta-t-il en retrait alors que Syato degainait et se lançait dans un duel. Le combat s'engagea et Alvar comprit aussitôt que syato était trop fort pour que khaal se préoccupe de sa présence. Sautant alors sur l'occasion, alvar cour rut vers Thaïs et l'aida à se relever. il ne tenait pas a vérifier si khaal était arrogant à raison. Si Syato perdait ils étaient finis.

'' On se casse! ''

C'était un ordre, pas une suggestion. Si elle ne pouvait marcher il la porterait mais hors de question de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:59

Les attaques montent en puissance, on peut presque croire que le sol tremble, tant chacun des combattants y met de force et de volonté.

Thaïs se relève avec l'aide d'Alvar et à son ordre, elle n'hésite pas une seconde. Elle sait que Syato n'est entré dans le combat que pour pouvoir leurs donner une chance de partir. Alors elle court, elle suit les trace du Félonis, la peur au ventre. Au bout de cinq minutes de course effrénée, alors que le bruit du combat n'est plus qu'un souvenir. La jeune fille s'arrête à bout de souffle, prête à s’effondrer.


- Alvar... Attends... J'en peux plus...

Elle s'appuie contre un arbre, les mains sur les genoux, penchée en avant et au bout de quelques secondes, elle relève les yeux sur le Félonis.

- Ta couleur a changé. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me dis pas que... T'as pas fait ça pour me trouver quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:11

Thaïs et Alvar s'enfoncent bien vite dans les bois, laissant Syato aux prises avec Khaal. A peine le combat a-t-il commencé que le Félonis réalise combien il a été prudent de sa part de s'en éloigner au plus vite: même s'ils ne sont pas directement impliqués dans le combat il lui paraît évident qu'un simple coup de travers pourrait les envoyer dans l'autre monde.

Les deux adolescents courrent déjà depuis un moment, les bruits du combat s'éloignent petit à petit malgré la violence des coups que se portent l'un à l'autre Khaal et Syato. Le souffle du Félonis commence à être court quand il entend derrière lui Thaïs ralentir de rythme et finalement lui demander de s'arrêter. Le Félonis regarde alors derrière eux et il hoche la tête, jugeant qu'ils peuvent se permettre de prendre un petit moment de repos. De toute façon la Métrienne ne paraît pas pouvoir courir bien longtemps encore.

"Très bien repose toi un moment: il faut que nous atteignions la ville aussi tôt que possible mais je crois que nous sommes un peu à l'abri pour l'instant... Est-ce que tout va bien? Il ne t'a rien fait?" Demanda-t-il d'un air inquiet.

Puis le Félonis regarda ses propres mains et toucha son propre visage alors que Thaïs lui faisait remarquer qu'il avait changé de couleur. Lui ne s'était rendu compte de rien.
La réaction de de la Métrienne était néanmoins préoccupante et elle ne semblait pas ravie de ce qu'il avait fait pour la retrouver.

*Mais comment diable peut-elle savoir ce que j'ai fait là bas?*

Le Félonis n'était pas enchanté: il aurait préféré que Thaïs ne sache rien de ce qu'il avait pu faire pour la retrouver, il n'aimait pas laisser savoir qu'il pouvait être attaché à qui que ce soit, c'était pour lui une faiblesse. Il eut donc un mouvement de main signifiant que ce n'était rien.

"Je ne pouvais tout de même pas te laisser tomber: comment voulais-tu que je poursuive mes recherches sans ton aide sur Leeras? Ne t'inquiète pas ce n'est rien: je me sens très bien, mieux que d'habitude même. Et puis arrête de parler, il faut que tu reprennes ton souffle!"

Alvar avait des questions plein la tête mais pour le moment le plus important était de partir très loin d'ici et de ce combat qui se tenait. Il s'était juste contenté de demander à Thaïs si elle n'avait pas été blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

Thaïs se pince les lèvres et baisse le visage, elle se souvient très bien la première et dernière fois qu'elle avait vu le rituel, ce même rituel qui fait en sorte que les couleurs de l'âme changent. Et il ne fait aucun doute dans son esprit que le Félonis a fait la même chose, d'autant plus qu'il ne la contredit pas.
C'est les larmes aux yeux qu'elle se précipite sur Alvar pour le prendre dans ses bras et pose sa tête contre son épaule.


- Je suis désolée. J'voulais pas que tu fasses ça, j't'en aurais empêché si j'avais été là.

Elle le sert un peu plus fort, alors que les sanglots lui arrachent quelques tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

Alvar resta immobile, un petit peu pris au dépourvu par la réaction de la Métrienne. Visiblement cette dernière savait parfaitement ce qu'il s'était passé, c'était la seule raison pour laquelle elle aurait pu avoir une réaction telle que celle-ci. Néanmoins l'inquiétude de Thaïs se transmis peu à peu à Alvar, ce dernier avait certes enduré une horrible souffrance au moment où Syato l'avait fait voyager jusqu'aux portes de la mort mais l'attitude de Thaïs lui faisait se demander si son état n'était pas plus grave que ce qu'il avait tout d'abord pu supposer.

Alvar passa sa main dans le dos de Thaïs et le lui frotta pour la réconforter.

"Allons, c'est fait c'est fait, ne te met pas dans un tel état: je t'assure que je vais très bien!"

Le Félonis devint subitement un peu moins sûr de lui. Tant qu'à rester ici, il désirait savoir un peu ce qu'il en était de sa situation. Ce n'était sans doute pas bien raisonnable de remuer le couteau dans la plaie mais de toute façon il avait un esprit pratique et avait le sentiment qu'il lui fallait en savoir un peu plus sur sa propre situation.

"Je suis toujours le même hein, enfin je veux dire je n'ai pas l'impression d'avoir changé. Tu me trouves changé toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folcie - Centre ville - Hôtel Luker   Folcie - Centre ville - Hôtel Luker - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folcie - Centre ville - Hôtel Luker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folcie - Centre ville
» Spatioport de Folcie
» Folcie - La forêt éloignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Ray-Odras :: Nutesu-
Sauter vers: