The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Spatioport de Folcie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:09

Alvar réceptionna Thaïs alors qu'elle se servait des bras tendus du Félonis pour remonter sur le lit. Il lui ébouriffa les cheveux en la regardant, souriant toujours, heureux de pouvoir s'amuser un peu et d'être avec elle. Elle lui expliqua qu'elle avait failli se faire pipi dessus et Alvar se gratta le menton.

"Hmm, oui, j'ai pensé que c'était plus prudent d'arrêter... Du coup!"

Alvar passa ses bras dans le dos de la Métrienne, la serrant contre lui alors qu'elle calait sa tête contre son épaule. Il baissa la tête sur elle alors qu'elle la levait pour qu'ils croisent leur regard. Elle lui intima de ne plus recommencer à lui chatouiller les pieds, le Félonis devait bien reconnaître qu'en effet, cette partie du corps était chez la Métrienne particulièrement sensible aux guilis.

"Promis... Si t'es sage!" Conclut-il en lui tirant la langue avant de lui adresser un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Thaïs prend un air boudeur pendant quelques secondes.

- Mais je suis toujours sage moi ! Surtout pour éviter ça ! Enfin... Les chatouilles pas le reste !

Elle lui offre une petite moue amusée avant de sourire et de continuer à caresser sa nuque.

- J'aime beaucoup la couleur de tes yeux. Et puis... J'ai envie de te faire plaisir, alors, quand on s'ra sur Leeras, j'vais t'organiser un petit truc. J'pense que Rukas sera d'accord. Mais j'te dis rien, ça sera surprise !

Cette fois, son sourire s'agrandit et ses yeux se mettent à pétiller. Elle approche ses lèvres de celles du Félonis et y dépose un tendre baiser.


Dernière édition par Lorevine le Mar 29 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Le Félonis sourit devant le regard boudeur de Thaïs, ça lui donne un petit côté mignon et d'autant plus lorsqu'elle lui explique qu'elle sera sage pour éviter les chatouilles. Alvar lui dépose alors un baiser sur les lèvres.

"T'es vraiment trop adorable toi!"

Alvar fait mine de loucher lorsqu'elle lui dit qu'elle aime la couleur de ses yeux, comme s'il essayait de regarder lui-même la couleur de ses propres yeux. Puis il ouvre ses yeux d'un air surpris en entendant la suite du discours. Pour lui qui est d'une nature très curieuse, c'est à même de faire bouillir son cerveau.

Il pense un moment à chercher par télépathie ce qu'est cette surprise mais devant la joie que semble procurer à Thaïs le fait de lui faire la surprise, il abdique.

"D'accord, je ne demanderai rien, je te promet!"

Alvar porta ses mains au niveau des cheveux de Thaïs et commença à remettre de l'ordre dans ces derniers qui avaient pâti de la bataille de chatouille.

"Ouhla, c'est un sacré chantier là dedans!... Moi c'est tes cheveux dont j'aime la couleur... Enfin j'irai pas me teindre les miens hein! Ils te vont mieux qu'à moi!" Précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:21

La Métrienne se met à rire un peu et lève les yeux, comme pour regarder ses cheveux.

- Quand j'les attache pas, c'est toujours le bordel dés que je bouge un peu ! J'serais pas d'accord pour que tu les teignes, les tiens sont très bien comme ça, c'est comme tes oreilles, moi j'en veux pas, parce qu'elles m'iraient pas ! Et puis, ça t'donne un air tout mignon !

Thaïs se redresse, s'installant assise à côté d'Alvar et commence à peigner ses cheveux avec les doigts et à tirer sur les nœuds avec des grimaces pour les arranger un peu.


- Y avait personne dans ma famille qui avait ma couleur de cheveux et elle est naturelle ! J'l'ai pas modifier, parce que j'pourrais trop facilement !

Et hop, elle rajoute des mèches de couleur rouge dans ses cheveux, puis en noir et pour finir en bleu.


- Ouais non... J'crois pas que ça fasse top comme ça !

La jeune fille reprend sa couleur d'origine puis se laisse retomber sur le lit.

- C'est loooong les voyages comme ça, et n'empêche, heureusement qu't'es là. J'me demande c'que j'aurais fait si j'avais pas continué à te suivre.


Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:31

Le Félonis se mit à rire quand Thaïs lui expliqua ce qu'il en était de ses cheveux et des siens. Il se rappelait l'une de leurs premières conversations alors qu'ils étaient encore à la résidence Nekhos, elle lui avait signifié qu'il était idiot pour elle de porter des oreilles de chat. Voilà donc ce qu'elle voulait dire.

"Bon, je reconnais, c'est un peu ma faute ces noeuds dans tes cheveux... "

La Métrienne se mit ensuite à évoquer la couleur de ses propres cheveux, leur donnant des mèches de toutes les couleurs, passant du rouge au bleu. Le Félonis haussa un sourcil et fronça l'autre, pas franchement heureux du résultat. Finalement la Métrienne en vint à la même conclusion que lui et retrouva sa couleur d'origine.

Alvar sourit quand Thaïs se laisse tomber sur le lit, renonçant visiblement à finir la remise en ordre de ses cheveux et pestant contre le temps de voyage. Alvar passa une main dans son dos et la redressa, assise. Il se plaça derrière elle.

"Bon, je vais amende honorable, je vais te remettre un peu d'ordre là dedans!" Sur ce il entreprit de lisser le sac de noeuds qu'était devenu sa chevelure, mèche par mèche. Tout en faisant cela, il commença à parler.

"Dis moi Thaïs, tu me dis que ta couleur de cheveux ne te vient d'aucun de tes deux parents c'est ça?" Le sujet avait éveillé la curiosité du Félonis mais cela pouvait avoir attrait au passé de la Métrienne et il craignait de la mettre en colère, il avançait donc en marchant sur des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

Thaïs se laisse faire et acquiesce d'un signe de la tête à la question du Félonis.

- Enfin je pense... De ce que j'sais, ma mère avait plutôt les cheveux couleurs argenté, bon c'était un Métrienne, donc p't'être qu'elle jouait sur les apparences et mon père a les cheveux noirs. J'suis la seule à avoir les cheveux tout doré ! Et toi ? Tu ressemble plus à qui dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

Alvar écouta reliieusement la Métrienne alors que cette dernière lui décrivait qui étaient ses parents. Hélas elle ne fut que très évasive sur tout cela: ne parlant que de leur couleur de cheveux. Pour ce qui était de la race de la mère de Thaïs, il n'apprit rien, de même pour le père, il ne put toujours pas savoir s'il s'agissait de Dryan ou bien du troisième gardien, celui dont il ne connaissait pas le nom.

Une chose était sûr en tout cas, la Métrienne n'en parlerait plus en détail que lorsqu'elle serait plus à l'aise, quand elle le déciderait. Lui forcer la main ne reviendrait qu'à la rendre mécontente.

Le Félonis cessa un moment de démêler les cheveux de Thaïs puis il reprit le démêlage.

"A ce qu'il paraît je suis le portrait craché de mon père à son âge... C'est pas étonnant, on m'a élevé pour que je devienne son clone: pour que je m'attache pas aux autres, pour que je ne prenne que les meilleures décisions basé sur ce qui est bon pour le business... Le digne fils de mon père, c'est ce que j'étais supposé être pour mes parents alors ils ont peut être un peu insisté sur la ressemblance physique... Mais c'est vrai que je lui ressemble un peu."

Alvar réalisa alors qu'il avait abandonné ses parents sur Tazen, dieu seul savait ce qu'il était advenu d'eux à l'heure actuelle... Mais étrangement Alvar ne s'en souciait pas le moins du monde, si l'on exceptait Thaïs et dans une moindre mesure Menda envers laquelle il estimait avoir une dette, il se fichait bien du monde.

Il se saisit de la chevelure de Thaïs et la releva, la laissant tomber pour constater qu'elle était à présent démêlée.

"Et voilà le travail! J'ai le droit à un bisou?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:22

Thaïs se retourne avec un grand sourire et passe ses bras sur les épaules du Félonis avec un sourire.

- Bien sûr !

Et elle dépose un bisou sur son menton, et recule un peu son visage.


- J'suis bien contente qu'tu aies pas continué de suivre ce qu'on a tenté de faire de toi, parce que sinon, j'aurais sûrement pas eu le droit de t'faire des bisous.

Elle marque une petite pause pour réfléchir.

- Pour le comportement, j'ressemble un peu à Lorevine, mais Banloc et Qua'em se sont aussi un peu occupé d'moi, ils râlaient souvent parce que j'prenais un peu trop son caractère alors ils m'apprenaient des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:01

Alvar sourit lorsque Thaïs déposa un baiser sur son menton, il ne devait plus rester beaucoup d'espace sur son visage qui avaient pu échapper aux bisous de Thaïs.

"Hmmm, oui en effet ça aurait été un peu compliqué alors ça fait une raison de plus pour laquelle j'ai bien fait de m'enfuir." Dit-il en déposant son index sur le bout du nez de Thaïs.

Alvar eut un hochement de tête un peu surpris quand Thaïs lui expliqua avoir le caractère de Lorevine. Pour le peu qu'il ait pu en entendre, Alvar avait le sentiment que la Reyos était bien plus belliqueuse et pugnace que Thaïs.

"Ah oui? Elle m'avait l'air d'être sacrément lunatique quand même... Enfin je t'en dirai plus quand je l'aurais vu... Parce que je doute pas qu'on finira par la retrouver!
En tout cas c'est fréquent d'adopter un caractère semblable aux personnes qui nous entourent, surtout que tu as l'air de sacrément l'admirer, Lorevine... Mais c'est qui ces deux personnes: Banloc & Qua'em? C'est des sortes d'instructeurs?


Alvar réalisa que lui n'avait jamais connu les noms et prénoms de ses instituteurs, sans doute pour éviter toute relation personnelle entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:06

- Ah non !

La Métrienne secoue la tête puis regagne son sourire.

- Banloc c'est un Félonis, comme toi et Qua'em c'est un Ursin, c'est des amis de Lorevine et à moi aussi, on les a sauvé, alors qu'ils étaient dans des transporteurs Shivaros en route pour Mexal. Et depuis ils sont restés avec nous, enfin avec Lorevine, ils l'aident. Qua'em est un élu aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:15

Alvar hocha la tête, en effet c'était tout sauf des instructeurs, plus des sortes de compagnons de voyages devenus des amis s'il le comprenait bien... Mais ce qui fit soulever son sourcil à Alvar ce fut un autre point. Il se mordit la langue une seconde avant de cèder à la curiosité.

"On peut dire que ça fait une sacré équipe, il doit pas falloir les chercher ces trois là! Par contre quelque chose me chiffone, s'ils sont resté avec Lorevine, j'aurais dû repérer l'âme de Qua'em à ses côtés dans le vaisseau, il n'y avait pas d'autre âme d'éveillé sur ce dernier, la seule notable était entre le bleu et le violet...

Mais dis moi... Si j'ai bien compris Lorevine s'oppose aux Shivaros c'est bien ça? J'ai cru comprendre que c'était aussi le cas des gardiens. Comment se fait-il alors que Lorevine soit en froid avec les gardiens? Ils ont un ennemi commun, ça devrait les rapprocher!"


Le Félonis avait un regard dans lequel était lisible l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:33

Thaïs baisse le regard, puis le visage et pousse un soupir alors que ses épaules s'affaissent.

- C'est bien pour ça que ça m'a un peu inquiété... Qu'ils soient pas avec elle et que se soit Dryan...

Elle passe la main contre la nuque, gênée.


- C'est un peu compliqué... En fait, un des Gardiens a changé de camps, disons... Et... Lorevine pense que Dryan a trahi tout le monde aussi. Je sais qu'elle m'a pas tout dit, qu'elle me cache des choses. Mais je suis pas si bête. J'sais qu'il a un rapport avec la disparition de Yalis... Lorevine voudrait se venger, mais ça me rend triste, on était un peu comme une famille tous ensemble, avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:43

Alvar se mordit la lèvre inférieure, la lumière bleue/violette qu'il avait vue n'appartenait donc à aucun des deux... Enfin il s'en serait douté, l'âme d'un Félonis était verte quant à celle d'un Ursin éveillé, elle était forcément proche du blanc.

"Lorevine n'est pas du genre à se trouver à un endroit si elle n'a pas accepté de s'y trouver... Pour ce que j'ai pu en comprendre. Tu dois lui faire confiance, elle est visiblement au courant de bien des choses et je pense qu'elle saura prendre les bonnes décisions."

Alvar écoute les explications de Thaïs sans vraiment tout comprendre, il y a encore bien trop de zones d'ombres dans cette histoire pour qu'il soit capable d'y voir clair.

"D'accord, je vois. Les gardiens ne sont pas aussi unis que j'aurais pu le croire et Dryan n'est pas franchement digne de confiance de ce point de vue... Et ce Yalis, il lui est arrivé malheur du fait de la trahison de Dryan, c'est ça? C'était qui exactement ce Yalis?"

Alvar avait allongé ses mains pour prendre celles de Thaïs, lui faire sentir qu'il était là. Il se doutait que ces choses là ne devaient pas être faciles à évoquer pour la Métrienne. Néanmoins il conservait son esprit analytique et il savait également que s'il désirait aider et même s'en sortir lui-même il lui faudrait disposer du plus d'informations possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:56

Les doigts de la Métrienne se ferment sur les mains d'Alvar pour les serrer doucement, avant de reprendre la parole.

- Yalis, c'était le frère de Lorevine. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais Lorevine m'a dit qu'il était mort. Elle a pas voulu me dire dans quelles circonstances, ni rien, mais... à partir de ce moment là, elle a chassé Dryan, alors qu'avant ils étaient inséparables, j'suis sûre qu'ils se s'raient mariés ! Mais voilà, je sais pas trop. J'ai suivi Lorevine avec Qua'em et Banloc, et puis elle m'a demandé de partir, elle disait que j'allais être en danger et qu'elle voulait pas qu'il m'arrive aussi quelque chose. Donc je suis partie toute seule.

Thaïs grimace un peu et relève ses yeux humides brièvement vers le Félonis.

- On peut pas parler d'autre chose ? C'est plus très drôle là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:05

Alvar écouta les explications de Thaïs dans un silence respectueux, pas seulement parce qu'il était intéressé par le fait de pouvoir en savoir un peu plus sur les personnes qui participaient à cette histoire mais aussi parce qu'il estimait que le sujet était difficile pour la Métrienne.

Finalement, il y avait bien un antagonisme réel entre Lorevine et ce gardien, celui qu'elle avait autrefois aidé s'il comprenait bien. Quant à Yalis, il semblait qu'il ait été le sommage collétéral de la trahison de Dryan. Cet évènement avait été à l'origine de l'antagonisme.
Alvar ne s'étonna pas quand il apprit que Lorevine ne souhaitait pas garder Thaïs proche d'elle: cette dernière était sans doute inquiète de voir la Métrienne connaître le sort de son frère.

Le Félonis passa son bras autour des épaules de Thaïs et la serra contre lui.

"Oui, je suis désolé, c'est ma fichue curiosité. N'en parlons plus."Dit-il en essuyant une larme imaginaire sur le visage de la Métrienne.

"Bon, on va sans doute pas trop tarder à arriver sur Leeras. Tu connais bien l'endroit tu m'as dit. A quoi est-ce que ça ressemble? Il y a des lieux sympas à voir?" Demanda-t-il d'un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:25

Elle passe ses mains dans le dos du Félonis lorsqu'il la serre contre elle. Elle n'aime pas parler du passé, réveiller les souvenirs et le jeune garçon peut comprendre pourquoi, à présent.
Maintenant, il faut arriver à penser à autre chose, tourner la page, encore une fois et il lui faut un certain temps pour changer de sujet, un temps où Thaïs reste dans les bras d'Alvar.
Lorsqu'elle se sépare de lui, elle a retrouvé un peu de son sourire et frotte sa paume contre sa temps.


- C'est joli Leeras, y a des petits commerces, mais pas trop, y a beaucoup de parc, les bâtiments sont tout en pierre blanche et les plus grands et importants sont en blanc et or. Dans le Palais, on s'ra en sécurité, parce que Rukas a fait créé un truc, une sorte de barrière qui absorbe les pouvoirs magiques. Du coup, quand on y entre, on s'trouve un peu tous comme des humains. Y a que le Prince qui subit pas ça. Moi par exemple, j vais perdre ma jolie queue de chat et j'pourrais plus me téléporter. Un Métrien peut pas cacher sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

Alvar écouta Thaïs et eut un petit sourire en voyant que cette dernière reprenait peu à peu son enthousiasme. Pour tout dire il se sentait un petit peu coupable d'avoir abordé ce sujet qui avait un petit peu plombé l'ambiance et attristé la Métrienne.
Pas qu'il regretta d'avoir abordé ce point car il considérait comme une priorité le fait d'y voir un peu plus clair mais il était toujours mal à l'aise lorsqu'il voyait Thaïs triste.

La métrienne lui expliqua donc après s'être détaché de lui ce à quoi ressemblait Leeras, il pensait l'endroit bien plus commercial que cela, il fallait dire que sa référence était Tazen alors...

Le point sur le chateau l'intrigua d'autant plus, il était heureux de savoir que les lieux étaient protégés de tout pouvoir magique: ils n'allaient donc pas avoir à se méfier sur ce point là.

"Et bah... Je crois que mon pouvoir télépathique et l'utilisation de mon don vont me manquer... Enfin je suis heureux de savoir qu'on pourra enfin être tranquilles, ne pas avoir à trop nous méfier. Et donc Rukas est immunisé? Cela veut dire qu'il y a une sorte de faille dans la barrière, ça ne risque pas d'être dangereux si jamais des personnes mal intentionnées la trouvent et parviennent à se retrouver avec des pouvoirs magiques sans que la garde n'en ait elle-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:51

- Nan parce que la barrière en fait, est directement lié à la vie du Prince. Il sort jamais de là bas. Du coup, personne avec des pouvoirs peuvent y entrer. Même les Gardiens peuvent pas. Moi je peux, parce que j'suis à moitié Métrienne.

Thaïs sourit d'un air rassurant.

- Donc personne risquent rien. Les entrées sont contrôlées et les visites au Prince encore plus. Donc attend toi quand même à être fouillé de différentes façons, et ils récupèrent aussi tes empreintes, ton adn, et plein d'autres trucs du genre ! J'aime bien c'est rigolo !

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:08

La première remarque qui vint en tête du Félonis était que la Métrienne était particulièrement proche du prince enfin qu'elle en savait beaucoup. Mais il se souvint immédiatement que ce sujet avait énervé Thaïs lors du voyage entre Tazen et Nutesu. Il s'abstint donc d'en parler.

Il nota toutefois que les personnes dont la nature était profondément liée à leurs pouvoirs ne pouvaient pas pénétrer dans la barrière.

"Bon alors du coup pas de gardien pour nous donner d'ordre et pas de Kaahl ou tout autre inconnu pour nous mettre des bâtons dans les roues pendant qu'on fait nos affaires... On dirait vraiment des vacances!!"

Le Félonis se gratta le menton de façon un peu perplexe, cette affaire de fouilles ça l'enchantait pas vraiment.

"Hmm, c'est pas super cette histoire de fouilles, pour l'anneau en particulier. Menda nous a signifié de le cacher le plus possible, j'espère que les gardes vont pas nous le confisquer, il m'est vraiment très pratique!"

*Enfin en même temps je doute que les gardes soient suffisamment au courant pour n'y voir quoi que ce soit d'autre qu'un simple anneau.*

"... Bon dans le doute, je mettrais l'anneau à mon doigt et ils n'y prêteront pas une trop grande attention, il ne s'agirait pas qu'un garde se brule en le réccupérant dans ma poche!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:08

La Métrienne hausse les épaules, d'un air un peu indifférent.

- J'pense pas qu'ils y toucheront ou s'y intéresseront et si tu veux mon avis, tu pourras le montrer au Prince, pour qu'il t'en dise plus. De toutes façons on a pas l'choix, pour le voir, faut passer par tout ça, c'est le système de sécurité. Et ça peut se comprendre, bien que le Prince, lui, puisse conserver ses pouvoirs, on sait jamais ce qu'il peut se passer et s'il venait à disparaître, la barrière en ferait de même. En plus, aux dernières nouvelles, ils essayaient de l'agrandir sur toute la ville et ils aimeraient un jour pouvoir l'étendre à des planètes entières !

Thaïs glisse un baiser dans le cou du Félonis, et se blottit contre lui.

- Ils ont de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42

Alvar sortit son anneau et le fit tourner entre son pouce et son index, il l'examina sous toutes les coutures avant de le mettre à son annulaire et de l'y faire tourner. Il n'y avait pas pensé mais peut être que le prince pourrait lui en dire un peu plus: ce dernier disposait d'une grande bibliothèque et sans doute d'un tas de personnes qui pouvaient y conduire des recherches. Le Félonis enlaça ses doigts dans ceux de la Métrienne.

"C'est vrai qu'il pourra peut être m'en dire un peu plus... ça m'étonne quand même cet anneau. Enfin on verra le moment venu. Menda m'a dit de ne pas en parler à tout le monde, tu penses que nous pouvons lui faire confiance à ce Rukas? C'est quel genre de personne?"

Le Félonis ne savait pas trop à quoi s'attendre, un prince qui gérait toute une nation était sans doute quelqu'un de très distant et d'assez peu disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Elle détourne les yeux avant de répondre, usant toujours d'un ton un peu indifférent.

- Bah, moi, ça m'étonne pas vraiment, enfin je sais pas trop ce qu'il fait, mais... Lorevine en a un... Pas le même, mais elle en a un qu'elle cache aussi.

Et Thaïs enchaîne comme si de rien n'était, visiblement, elle n'a pas vraiment envie de parler de ce sujet.


- Rukas ? Oh bein il est gentil. Il est très intelligent aussi et très malin. Et oui, tu peux lui faire confiance, moi je l'aime bien, et Lorevine aussi. Il nous a beaucoup aidé, c'est lui qui avait fait le plan pour libéré Qua'em et Banloc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Alvar haussa ses sourcils, surpris d'apprendre que Lorevine disposait elle aussi d'un anneau comme celui-ci. Il fronça les sourcils, ainsi donc la Métrienne avait déjà vu certains de ces anneaux. Il faudrait vraiment qu'il en apprenne un petit peu plus sur ces fameuses bagues!

"Oh, j'ignorais qu'il en existait d'autres... En même temps j'ignorais il y a quelques jours qu'il en existait tout court! Dans tous les cas c'est vraiment intriguant."

Le Félonis écouta Thaïs lui parler de Rukas, elle ne s'étendit pas plus que cela mais lui fit savoir que de son point de vue il était digne de confiance. Le Félonis n'allait sans doute pas se montrer plus transparent que ça mais il tenterait tout de même d'en apprendre le plus possible.

Le sujet ne semblant pas être un sujet sur lequel la Métrienne se montrait loquace, Alvar préféra battre en retraite et ne pas trop s'étendre sur le sujet. Il partit donc sur un tout autre point.

"Bon, je verrai ça avec lui alors..."

Le Félonis s'étira et se leva du lit.

"Qu'est-ce que tu dirais d'aller voir si on arrive bientôt? ça me rend fou de ne pas savoir si on arrive dans 1 minute ou dans 1 jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

La jeune fille lui est reconnaissant de ne pas insister, elle n'aurait pas pu le renseigner comme il le souhaite, alors elle préfère qu'il garde toutes ses interrogations pour les bonnes personnes.

- Ah oui ! Ça c'est une bonne idée !, Il me tarde de pouvoir regagner la terre ferme !

Thaïs se lève et d'une petite transformation change soudain de vêtements.

- Faudra que j'en mette des vrais... Parce que j'ai pas envie de me retrouver sans rien en passant la barrière ! Au moins on m'embêterait pas pour la fouille !

Et elle se met à rire, sautillant à la suite du Félonis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Sans surprise, la Métrienne accueille avec joie la perspective de pouvoir sortir un peu de la chambre. Même s'ils ont passé un bon moment, le fait est qu'à l'origine ils sont tout de même resté là parce qu'ils étaient supposés y finir leur nuit et donc y rester un moment.

La Métrienne était une vraie pile électrique: pas étonnant qu'elle veuille en sortir un peu. Le Félonis sourit donc et commença à ouvrir la porte.

"Bon, super! On y va alors! On allait finir fou si on tournait dans la chambre encore... Parce que bon, c'est pas exactement du niveau de l'hôtel sur Nutesu."

Le Félonis regarde Thaïs changer de vêtements sous ses yeux et pique un fard pas possible quand elle lui explique qu'elle est virtuellement nue et que ses vêtements ne sont que le fruit de sa magie. Le Félonis toussote après avoir manqué de s'étrangler en avalant sa salive et hoche la tête.

"Euh oui oui, forcément c'est une bonne idée! Enfin de mettre des vrais vêtements je veux dire!" Conclut-il en se dirigeant vers la cabine de pilotage en tendant la main à la Métrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spatioport de Folcie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport de Folcie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folcie - La forêt éloignée
» Folcie - Centre ville
» Folcie - Centre ville - Hôtel Luker
» Vacallire - Les environs du spatioport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Ray-Odras :: Nutesu-
Sauter vers: