The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Spatioport de Folcie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Alvar ne put s'empêcher de rire lorsque Thaïs lui expliqua ce qu'elle avait pensé de lui au moment où ils s'étaient croisé pour la première fois. Il se souvenait qu'à cette époque il n'avait pas été loin de penser la même chose: il avait pris la décontraction de la Métrienne pour une exagérée naiveté et il la pensait profondément irresponsable. Bien entendu lui aussi n'avait pas tardé à comprendre que sous le verni se cachait une toute autre personne.

"C'est vrai que j'ai pas été super performant pour sortir de la résidence... Heureusement que t'étais là!" Reconnut-il en riant.

Le Félonis prit ensuite un air songeur alors que la Métrienne lui demandait ce qu'il aimait faire lorsqu'il était à la résidence.

"Bah pas grand chose, c'était bien le problème d'ailleurs: j'avais un planning défini par les soins d'une équipe de mon père, du coup je n'avais jamais vraiment de moment pour moi: c'était considéré comme une forme de perte de temps et comme une prise de retard sur mon planning de formation.
Néanmoins j'aimais beaucoup tout ce qui avait attrait à l'histoire... J'adore savoir quels sont les événements qui font qu'une chose est ce qu'elle est aujourd'hui. Le truc c'est que j'avais l'impression que les versions officielles ne nous disaient pas tout... C'est tout ça qui a été à l'origine de ma volonté de prendre un peu mes libertés!

Bon à toi alors, dis moi: supposes que tu sois une éveillée, que tu doives choisir pour ta future vie un peuple, que choisirais-tu?"


Alvar laissait courir ses mains, des cheveux de Thaïs ils étaient descendus sur ses bras qu'ils caressaient en de continus va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:44

- Choisir un peuple... Hum, j'en sais trop rien...

Elle touche brièvement les oreilles de chat du Félonis en souriant, frissonnant un peu à ses caresses.


- Y a beaucoup d'peuple qui m'auraient bien botté... Mais j'crois que j'aurais choisi les Reyos. En fait, j'aime bien leur empathie. C'est pas dur pour eux de connaître les sentiments des gens. Personne peut te berner, tu ressens tout au moment présent et j'trouve ça cool. Lorevine sait bien s'en servir de ça et j'ai toujours voulu avoir ce même truc qu'elle.

Thaïs prenant une des mains d'Alvar dans la sienne, entrelaçant leurs doigts.

- Si tu pouvais changer une seule chose de ta vie, qu'se soit passé ou présent, ça s'rait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:00

Le Félonis fit lui aussi jouer ses doigts dans la main de la Métrienne tout en réfléchissant à la question qu'elle venait de lui poser, c'était pas une question bien évidente: il avait toujours plus ou moins agit comme il l'entendait même si cela n'avait pas toujours été couronné de réussite.

Le Félonis n'était pas particulièrement sentimental et parler de son passé ne lui posait pas trop de problème bien qu'il n'ait guère l'habitude de le faire, n'ayant jamais eu quiconque avec qui l'évoquer.

"Je ne pense pas que je changerai grand chose à mes choix passés, je veux dire que j'ai toujours agit un peu comme je le voulais, j'ai choisi de tenter de m'échapper de la résidence Nekhos dès que j'en ai eu envie... Simplement je n'y suis pas parvenu avant il y a quelques jours!

Je sais pas, peut être que j'aurais aimé changer l'entourage que j'ai eu, tu sais avoir des frères et soeur par exemple, ça aurait peut être rendu ma vie plus sympa, mais en même temps ça m'aurait peut être donné des attaches qui m'auraient retenu de partir faire ce que je voulais..."


Alvar passa ses bras autour des hanches de Thaïs et roula sur le lit en l'entraînant avec lui en riant.

"C'est pas facile ta question!" Lui dit-il en l'embrassant furtivement
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:52

La Métrienne lui offre un sourire sincère alors que son regard se pose dans celui d'Alvar.

- Et puis... Si tu n'étais pas parti, on se serait sûrement jamais rencontré. Je pense que c'est un peu important non ? Donc d'un côté, je suis bien contente que tu ne puisses rien changer.

Thaïs se sert un peu contre contre le Félonis, passant une main tout en douceur sur sa joue.

- T'as pas dit qu'il fallait des questions faciles, donc je demande ce que je veux. Par contre, tu en as plus d'autres ? Le petit jeu est fini ? Dommage... Je commençais à l'apprécier...

Et c'est un tendre baiser qu'elle dépose sur la joue du jeune garçon, l'incitant à continuer son jeu des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

Alvar sourit, amusé par la phrase de Thaïs et plus encore par la formulation de cette dernière... Un peu important, oui, il était plutôt d'accord finalement.

Le Félonis hocha la tête alors qu'elle lui déposait un baiser sur la joue. Il remarque qu'il n'a pas posé de question à Thaïs en réponse à la réponse qu'il vient de lui donner et il se met donc à y réfléchir.

"Non non non, tu vas pas t'en tirer à si bon compte, j'ai des tas de questions: des tas de choses que je veux savoir sur toi et le voyage jusqu'à Leeras ne sera pas suffisant pour que tu puisses répondre à toutes." Dit-il en déposant un index sur le nez de la Métrienne.

Il réfléchit un moment.

"Si tu revoyais Lorevine, qu'est-ce que tu lui dirais?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:42

Thaïs se met à rire un peu quand au fait que le Félonis a beaucoup de questions à lui poser. Elle hausse légèrement un sourcil à celle qui lui pose avant de prendre le temps de réfléchir un peu.

- Elle est pas facile celle là non plus...

Le Métrienne frotte son bout du nez contre la joue d'Alvar avant de laisser retomber sa tête en arrière et de répondre.

- Je crois que je lui demanderais de rester avec moi, ou de pouvoir rester avec elle. Je lui dirais qu'elle m'a manqué et que j'ai plus envie d'être séparer d'elle. Et puis... Je lui demanderai d'pas être trop sévère avec toi, parce qu'elle aime bien engueuler les gens.

La jeune fille ricane un peu à sa petite remarque et en profite ensuite pour déposer un petit baiser sur les lèvres du Félonis.

- C'est quoi l'endroit que t'aurais le plus envie de visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

Alvar a un petit rire, le nez de Thaïs contre sa joue le chatouille. Ses oreilles se secouent de droite à gauche avant que la Métrienne ne lui donne sa réponse. Le Félonis ouvre ensuite de grands yeux lorsqu'elle lui explique le genre de personne qu'est Lorevine.

"Waouh, et bah je tâcherai de pas faire trop mauvaise impression alors promis... Enfin tu feras en sorte qu'elle me cherche pas, hein?"

Alvar haussa les sourcils puis il les fronça, cherchant le lieu qui l'attirerait le plus. Il fit courir ses doigts sur le visage de la Métrienne alors qu'il réfléchissait.

"Bah en vérité j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait la terre, c'est un endroit qui m'a toujours obsédé, j'ai jamais été convaincu par le fait que la nature ait pu prendre le pouvoir sur une planète par sa simple activité... Mais d'après ce que j'en sais, c'est plus un endroit très praticable!"

Le Félonis sourit... C'était à son tour maintenant!. Il se frotta le menton et la regarda avec un regard faussement perçant.

"Et toi, j'imagine que tu as pas mal voyagé... Ma planète, celle sur laquelle j'ai passé ma jeunesse c'est Tazen. Tu as un endroit que tu considères comme ton foyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

Thaïs sourit également en voyant la réaction du Félonis à sa brève description de Lorevine, il faut bien avouer que celle-ci est un beau spécimen des Reyos, bien qu'elle possède un bon fond et que d'autre de son peuple se montre bien souvent beaucoup plus violent qu'elle.

- Un endroit que je considère comme mon chez moi...

Elle pousse un long soupir, reportant son regard sur le plafond.

- Non... Il n'y en a aucun. Quand j'étais petite, j'ai vécu dans la cité Reyo pendant un temps, mais j'en ai presque pas de souvenirs. Y a des planètes que j'ai plus aimé qu'd'autre. Celle des Luminias par exemple, elle est super jolie. J'aime bien être sur Leeras aussi. Mais de là, à considérer là bas comme chez moi...

La Métrienne se pare d'un franc sourire espiègle, mettant ainsi fin à sa réponse.


- T'es chatouilleux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:03

Alvar hocha la tête tout au long de l'explication de la Métrienne: cette dernière paraissait avoir voyagé toute sa vie et ne jamais s'être posée nulle part... Elle ne semblait d'ailleurs pas se réjouir de cet état de fait... Alvar en aurait été jaloux: pour lui qui n'avait jamais été attaché à quiconque sur Tazen, cette planète n'avait rien d'un foyer, il s'était plus agit d'une prison. D'un autre côté il pouvait comprendre la déception de la Métrienne de ne pas avoir un chez soi... Enfin il pouvait essayer.

En tout cas il faudrait qu'il trouve le temps de découvrir toutes ces planètes maintenant qu'il avait sa liberté.

Le Félonis attendait la question qui allait lui être posée en retour avec une curiosité non dissimulée. Quand cette dernière la lui posa elle avait aux lèvres un sourire qui ne lui disait rien qui vaille. Il lui retourna son sourire une fois la question posée... La réponse était évidemment oui. Néanmoins il en choisit une autre.

"Je sais pas, et toi?"

Sur ce il commença à lancer une offensive de guillis sur Thaïs, le fait de disposer d'une queue de chat en plus de ses bras devant lui conférer un avantage décisif.

-Combat de guillis je lance 2d50-
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:03

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 38, 22
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

Thaïs :
Force : 25
Constitution : 35
Intelligence : 45
Agilité : 36


Premier round : Action d'Alvar :
26 + 20 = 46 – 38 = 8 – 17,5 = - 9,5

Action de Thaïs :
Attaque chatouille basique !
25 + 20 = 45 – 22 = 23 – 16,5 = 6,5
- 5 de force, reste 21 à Alvar.



Surprise par la question retournée, autant que par le geste, Thaïs fait un bond lorsqu'il commence à la chatouiller, mais il semble qu'elle soit plus vive qu'elle en à l'air. Elle se débat comme une démone empêchant le Félonis d'atteindre les points sensible aux chatouilles. Et, gardant toute sa concentration, elle parvint à atteindre les côtés d'Alvar pour lui rendre la pareille, ce qui à l'air de parfaitement bien fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

Alvar ne pensait pas Thaïs si vive, il se doutait bien que cette dernière tenterait de se défendre mais il pensait pouvoir bénéficier d'un effet de surprise lui octroyant un avantage de poids. Hélas il n'en fut rien, elle réagit immédiatement et parvint même à contre attaquer.

Le Félonis commença à rire légèrement et à se trémousser mais il parvint à garder le contrôle, les chatouilles n'étaient pas trop fortes. Décidé à ne pas se laisser abattre, il envoya un message à Thaïs via la télépathie.

*Dans tes cheveux, une bête*

Puis il s'attaqua à ses côtes, en supposant que la Métrienne porterait son attention sur ses cheveux et lèverait ses bras, laissant cette partie sensible de son anatomie à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 35, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:35

Second round : Action d'Alvar :
21 + 30 = 51 – 35 = 16 – 17,5 = - 1,5

Action de Thaïs :
Attaque chatouille basique !
25 + 20 = 45 – 6 = 39 – 16,5 = 22,5
- 5 de force, reste 16 à Alvar.

À l'envoi télépathique, Thaïs ouvre de grands yeux et commence à secouer ses cheveux et à y passer ses mains, les désordonnant encore plus ! Elle ressemble à une furie ! Et puis, voyant qu'Alvar en profitait pour tenter de la chatouiller plus, elle se met à grogner fortement et se jette sur lui, laissant courir ses mains un peu partout pour venir à bout de son assaillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:42

Alvar fut heureux de constater que sa tactique d'utilisation de la télépathie fonctionnait: alors que Thaïs se battait avec ses cheveux, cette dernière lui offrit une ouverture de choix pour lancer une nouvelle attaque. Il se jeta donc au niveau de ses côtes mais la Métrienne fut une nouvelle fois la plus vive: elle esquiva son attaque si bien qu'il en fut surpris et qu'il se trouva lui-même en position de faiblesse.

Le Félonis se dabattit une nouvelle fois sous les attaques sans pitié de la Métrienne, riant encore plus que la dernière fois. Se sentant en mauvaise posture, il tenta tout de même de percer la défense de Thaïs en usant de sa télépathie, l'idée étant de trouver une faille dans sa cuirasse pour pouvoir contre attaquer et reprendre la main.

-Télépathie d100 puis 2d50 pour le round 3-
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:42

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '100' : 28

--------------------------------

#2 '50' : 7, 40
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

Troisième round : Action d'Alvar :
16 + 30 = 46 – 7 = 39 – 17,5 = 21,5
-5 de force à Thaïs, reste 20

Action de Thaïs :
Attaque chatouille basique !
20 + 20 = 40 – 40 = 0 – 16,5 = - 16,5



Bien qu'Alvar ne parvienne pas à atteindre l'esprit de la Métrienne, son instinct, plongé dans ce combat amical le pousse à atteindre les pieds de la jeune fille et... Il peut remarquer que c'est beaucoup plus efficace... Soudainement...
Elle tente en vain de se débattre, d'arracher ses pieds à l'étreinte du Félonis, mais l'hilarité qui la prend, ne lui permet plus d'agir, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

La meilleure défense étant encore l'attaque, Alvar choisit de continuer à attaquer plutôt que de battre en retraite et son instinct de félonis l'incite à s'en prendre à la partie du corps de la métrienne la plus éloignée de ses bras et donc la plus vulnérable a priori. Chatouillant les pieds de la métrienne, il ne tarde pas à constater qu'il s'agit d'une partie particulièrement vulnérable.

Alvar remarqua aussi que Thaïs avait bien du mal à attaquer en riant. Bien décidé à avoir le dernier mot, Alvar concentra ses chatouilles sous les pieds de Thaïs. La télépathie ne lui semblait plus utile à présent qu'il avait trouvé une partize bien chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 25, 30
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:03

Quatrième round : Action d'Alvar :
16 + 30 = 46 – 25 = 21 – 17,5 = 3,5
-5 de force à Thaïs, reste 15

Action de Thaïs :
Attaque chatouille basique !
15 + 20 = 35 – 30 = 5 – 16,5 = - 11,5


Et la pauvre Thaïs n'arrive plus à résister, elle n'a plus de force et en pleure de rire. Alvar est décidément victorieux, il le sait au moment où la Métrienne tente de parler.


- Arr... Arrête... Arrête j't'en prie ! Al ! Arrête ! J'en peux plus !

Et le tout entrecoupé d'éclats de rire incontrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:13

Alvar avait fait mouche, les chatouilles au niveau des pieds, ça marchait plus que bien, il voyait Thaïs se débattre et rire à gorge déployée à présent. Alvar pour sa part avait à présent la main sur l'affrontement et la Métrienne qui avait bien failli l'avoir ne lui faisait presque plus de chatouille.

Thaïs lui demanda entre deux fous rire d'arrêter et le Félonis la regarda en riant lui aussi. Il revint placer son visage en face de celui de Thaïs et lui déposa un baiser sur le front.

"Oooh, tu vas quand même pas abandonner si vite hein?"

Alors que le Félonis parlait, ses bras s'étaient rapprochés des côtes de la Métrienne et recommencèrent à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:13

Le membre 'Alvar Nekhos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 19, 16
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:22

Cinquième round : Action d'Alvar :
16 + 30 = 46 – 19 = 27 – 17,5 = 9,5
-5 de force à Thaïs, reste 10

Action de Thaïs :
Attaque chatouille basique !
10 + 20 = 30 – 16 = 14 – 16,5 = - 2,5



Seuil critique. La Métrienne n'arrive plus à se débattre, et encore moins à riposter. Pendant la pause que lui accorde Alvar, elle tente de s'éloigner un peu de lui tout en riant. Mais lorsqu'il se rapproche, puis reprend les chatouilles, Thaïs essaie tout de même de s'échapper, tant bien que mal...

- Al ! Arrête ! J... J't'en prie ! J'vais faire pipi !

Et alors qu'elle se tortille, la jeune fille se retrouve, sans pouvoir rien n'y faire, à glisser du lit et à tomber par terre, toujours éclatée de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Alvar Nekhos

Alvar Nekhos


Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:29

Sans surprise, Alvar parvint à chatouiller Thaïs qu'il sentait se débattre un peu plus mollement, l'affrontement amical qu'ils venaient d'avoir l'ayant un petit peu fatiguée. Le Félonis fit durer un petit peu le plaisir quand en se débattant Thaïs tomba du lit dans un bruit caractéristique.

Alvar fut soudain inquiet, il se pencha par dessus le lit avec les deux oreilles dressées. Son inquiétude ne tarda pas à se dissiper quand la Métrienne continua à rire, rire qui se transmit au Félonis.

"Ouf, j'ai failli avoir peur! Bon, on dirait que j'ai gagné..."

Le Félonis tendit ses bras ouverts à la Métrienne.

"Câlin de réconciliation?" Lui demanda-t-il, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

La Métrienne profite d'être au sol pour essuyer ses larmes de rire et reprendre un peu ses esprits et ses forces ! Lorsque Alvar lui tend les bras, elle se redresse, prend appui sur le lit et se relève, se laissant tomber dans les bras du Félonis.

- Pfiouu, ça va déjà mieux ! Encore un peu et j'faisais pipi dans ma culotte !

Thaïs sourit et enfouie son visage dans le cou du jeune garçon, y déposant quelques baisers avant de caler sa tête contre son épaule et de le regarder. Elle remonte sa main et caresse sa nuque tout doucement.

- Me chatouille plus les pieds, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Spatioport de Folcie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatioport de Folcie   Spatioport de Folcie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioport de Folcie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folcie - La forêt éloignée
» Folcie - Centre ville
» Folcie - Centre ville - Hôtel Luker
» Vacallire - Les environs du spatioport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Ray-Odras :: Nutesu-
Sauter vers: