The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Marik, Reyo in vitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marik, Reyo in vitro Empty
MessageSujet: Marik, Reyo in vitro   Marik, Reyo in vitro I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

Marik, Reyo in vitro 93e3ddea

Prénom :  Marik

Nom : ?

Age : entre 20 et 30 ans

Race et éventuellement le monde d'origine : Reyos in Vitro

Description physique :


Un jeune garçon grand et élancé tout en finesse, il se déplace en laissant une impression pataude traînant des pieds dans des bottes trop grandes pour lui et des jeans trop larges, un jeune paumé voire sous produits illicites est la première impression qu’il donne … un visage pointu et des grands yeux captivants sont ce qui attire en premier le regard, ses cheveux sont tout le temps en broussaille comme une crinière bleutée parsemée de mèches fauves . Il aime avoir un look à l’aise tout en choquant le plus possible son entourage donc il agrémente le tout de verni, bague, piercing en tout genre. il cache ses oreilles .

Description mentale :

plutot, sanguin ,Indépendant et agit en rusant de manière cruel. Apprends vite et assimille très bien les choses. Très bonnes réactions faces à des situations nouvelles. N'apprécie pas que l'on critique son travail, comme ses faits et gestes. Est cruel si il n'a pas se qu'il veut. Il travaille durement dans tous ce qu'il entreprend et ne baisse jamais les bras, peut être loyal mais seulement avec une personne qui lui aura prouver sa valeur. Froid voir glacial la plupart du temps. solitaire et imprévisible. Il est charismatique et ne porte aucune importance a ceux qui l'entourent et qui lui porte de l'intérêt non dissimulait. Il est un être assez étrange deux traits de caractère principal ressorte de son mental compliqué. Le premier trait est sans doute sa douceur, sa gentillesse, quand il est seul ou avec des animaux. Le deuxième trait n'a rien d'enviable sous l'ange se cache le démon pur, . Darkness qui n’est autre que sa seconde personnalité qui a prit la place du vrai est un être vil sans scrupule prêt à tous pour arriver à sa fin. D'un naturel calme et doux il peut devenir un être sanguinaire, et perdre toute trace d'humanité. La plupart du temps il n'est jamais mauvais toujours réfléchit de ses actes, et un fin philosophe à ses heures de solitudes, mais cette solitude lui pèse doucement sur la conscience et les nombreux meurtres de darkness commencent doucement à venir le hanter dans son sommeil. il perd doucement sa contenance et peut semblait être fou pour certain, passant d'un état de douceur de un côté de haine et de colère, dans un claquement de doigt. Mais il reste pourtant attachée à la vie et ses beautés lui préférant tout de même la mort qu’il adore aux yeux de tous c’est un psychopathe mais a votre avis où est le vrai ou le faux ? Ultra sensible même pour sa race au niveau des ressenti emotionnel .

Armes (max 2) : une paire de gants griffe usée et pas super aiguisée .

Talent (max 2) : Endurance – Force brute

Histoire/Passé :

Planète : Secret défense
Lieu :Base de La section génétique Shivaros 0°C Nord/Nord


Salle B15 68 ème étage

Il règne un silence feutrée, j'attends patiemment. La première colonne se met à bouillonner, j'observe. Depuis hier, une anomalie s'est présenté dans le tube 002, la cellule semble devenue folle. Rien ne vas plus! J'ai essayé diverses manipulations mais imperturbablement la métamorphose s'est aférée. C'est un échec! Sûr les 5 incubateurs, le premier tube à chuté hélas de 6° C. C'est ce qui a engendrée cette chose que j'ai sous les yeux. C'est l'image même d'un très jolie petit garçon !!! J'en suis sûr! C'est un garçon!! Hélas moi le meilleur de tous, je dois voir et succomber à un garçon ! Mon seul échec Ma défaite! Mon désespoir! Mais.... peut être pourrais-je grâce à une très grande intelligence tailler cette chose mâle . Les quatre autres sont de parfaites réussites. Une apothéose!
Je ne peux retarder leur délivrance, mais je peux continuer à les améliorer.

Le petit homme s'affaire autour des cinq tubes de verre ou l'on vit gigoter cinq bébé joufflu, les membres transperçaient par des aiguilles et reliés à divers tuyaux remplit de liquide jaune , bleu ou vert .Un ans et passée ...


SalleB15/ 68 ème étage / Jour 2

Il fait sombre seul une machine continue à clignoter ses voyants s'allumes puis s'éteigne au rythme de la respiration de l'enfant qui y est attachée. Les autres recroquevillés dorment nu à même le sol dans l'immense bulle de verre . Jamais ils ne regardent leur petit compagnon.
Moi, Angelo j'ai décidé d'attendre encore un peu pour voir si l'un d'entre eux va enfin montrer l'intelligence que je leurs ai fabriqué et commencer à faire mal aux autres.

Numéro 2, les yeux grand ouvert semblait interroger la nuit autour de lui. Sa peau bleuie là ou les aiguilles le transperçe, semblant le faire souffrir.
Aujourd'hui je vais tester sa réactivité à la douleur.
N°3 lui n'a pas réagi. C'est bien !
Je branche l'électrode numéros huit sûr le circuit . Le corps violacée du gamin s'est arquebuter, de grands sursauts le souléve, j'augmente la puissance. La fumée âcre qui s'échappe de sa bouche me remplit de joie . Ses yeux révulsaient réjouissent ma vue . Je ne crains pas d'âbimer cette chose, les quatres autres me semblent bien plus précieuses.
J'ai remarqué que lorsque je coupe l'alimentation d'oxygéne, il continue à fumer .
L'odeur à l'air de déranger les autres qui se tiennent dans un coin.
N°3 à l'air de moins ressentir les choses. C'est parfait .
Je vais donc lui injecter deux doses au lieu d'une se sera sans doute une belle progression .
J'ai tranformé en gelée des cellules humanoide concentrée et je la fait manger à N°2 et N°3. Mais c'est encore N°2 qui ma déçu. Il lèche la matière d'un air ravi tandis que sa compagne refuse tout net d'en manger .
Diverses expériences sûr les trois autres ne m'ont rien apporter de nouveau.


Salle B15/ 68 ème étage /Jour 2

Deuxième année d'expérience:

Les filles montrent une vigueur insoupçonné, plus ils ont de félidés en eux plus ils sont beaux.
002 C'est une déception l'implant à échoué, fin, félin, c'est un homme et Reyos de surcroit !!!!
003 C'est la chef , violente et calme, elle manipule son monde

J'ai décidé de leur donner un nom ce seras mon secret pour le moment, 002 s'appellera Marik, 003 quand a elle Lucie

Leurs chaires se referment lorsque j'applique une lame chauffée à blanc.
J'ai planté trois clous dans la main de lucie , elle n'a pas réagi.
Je dois trouvé mieux. Je lui ai percé l'abdomen d'une longue aiguille à prélévement, elle m'a souri!J'ai fais la même chose à Marik qui hurlait déjà rien que de me voir approcher , l'ingrat!
003 à réagi! Hourra ! elle a crié lorsque la famelette s'est évanouie. Ses yeux ont pris la teinte de la bête.
Je suis content, tout espoir n'est pas perdu.. je vais me servir de 002 pour la faire réagir.
J'ai extirpé Marik de la bulle, l'ai attaché tout contre la vitre afin que Lucie voit bien tout . J'ai placé 1 caméra dirigée sûr elle, les autres se cachaient l'un dans l'autre, lorsqu'ils me voient. Je me demande pourquoi?
Je prends mon bistouri et découpe joliment le ventre de 002, je détache la peau doucement pour mettre à nu la cavité interne. Je n'ai administré aucune anesthésie car j'espère que ses cris vont faire réagir le sujet d'expérience 003.
Elle se dirige vers nous , pose sa menotte sûr le corps du raté à travers la vitre et prononce son premier mot : «  Mar »
Ensuite son regard cherche 004 qui semble réagir par télépathie, se précipite sûr la vitre et donne un énorme coup de tête faisant craquer le carreau,005 s'est levé. Quelle coordination ! Quel succés! Je me dépêche de raccommoder grossièrement 002 qui pile toujours. J'y applique un peux de sang car je dois m'occuper sans tarder de 003...

Salle B/ 68ème étage jour 2

Aprés diverses expérience au cours de cette 3ème année, je me vois forcer de séparer les femelles du mâle. Leur comportement devenant trop agressif lorsque je m'occupe de lui. Je le transfère au niveau 64 Salle B plutôt que de le détruire, il me sera utile pour mes recherches..


Niveau 64/ Labo B/ Jour 2

7 ans ont passée, le garçonnet à supporté plutôt bien mes différentes cures.
Aujourd'hui, il parle m'insulte parfois , je vais peut être lui couper les cordes vocales, seule m'empêche de le faire une pensée qui me conduit à imaginer un tout petit scénario: celui de la rencontre avec ses répliques femmes.
Je vais le booster un peu et puis le guérir pour ensuite les confronter. Je veux voir si ils réagissent à un sexe différent du leur ou bien si il n'y voient que du feu .

Jour 7 de la même année

Expérience raté, c'est encore la faute de Lucie. Elle a semble t'il pris un immense ascendant sûr ses camarades clones, qui lui obéissent au doigt et à l'oeil.
Pour cacher ma petite déception , j'ai décidé de regarder dans le ventre de 002 pour voir si'il n'y avait rien de changé.
Lors de ma petite prestation , il c'est passée au quatrième étage, une chose curieuse 004 à cassé un réservoir, sous le regard de lucie, la caméra de surveillance a confirmé mes soupçons: Lucie est la tête pensante du groupe! Elle est le chef !
Il faut que je trouve un moyen de séparer leurs ondes mentales. Donc j'ai implanté des vis autour du crâne rasé de Marik, afin de lui placer un déviateur d'ondes télépathiques. C'est un échec ! Ils se sont rebellés, un petit peu énervés, Lucie a explosé 006 contre la vitre .


Niveau 64/ Labo B/ Jour 2

J'ai fait venir Marik , c'est une belle plante , 5 année ont passé. J'ai essayé de faire pousser des épines le long de ses bras, mais les autres ont encore mal réagi, j'ai perdu un clone 006 s'est fait découper froidement par 003 sous l'effet de la colère engendrée par ce fou qui décidément ne comprend rien à la science et se met à crier dés que je le coupe un peu. Décidément j'aurais dû lui couper la langue . De plus je me méfie, son regard sournois suis chacun de mes gestes comme si je lui voulais du mal . Alors que mes intentions sont simplement de le rendre performant, malgré son handicap d'être un homme.
Je décide de l'armer juste pour voir . Il aura des gants griffes d'acier mais cependant j'enverrais mon adjoint lui faire la prochaine injection.

Niveau 64/ Labo B/ joueur 2


Vingt année , 20 années où j'ai sans relâche consacré mes recherches au projet de contrôle des Reyos
.
Vingt année gâchées. Ils sont devenu intenable , se sont révoltés. Je pense qu'ils doivent se diriger par ici, d'après les cris.

J'ai une arme secrète 002 !
Seul leur face à face me permettra de me retirer sans bruit, les ingrats, Oh les ingrats moi qui ai tout fait pour eux!!
Je règle la minuterie d'ouverture du sas pour quand je serais loin , on ne sait jamais!
Lorsqu'il pénétreront ici, ils devront passer sûr 002 si ils veulent me retrouver.
Qui sait comment il réagira, je regrette profondément de ne pas pouvoir voir cela ..
Une double lame viens de se planter soudain au travers de la porte .......................

2 années de vie, de fuite sont passée, enfin ses poursuivants ont perdu sa trace …
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Marik, Reyo in vitro Empty
MessageSujet: Re: Marik, Reyo in vitro   Marik, Reyo in vitro I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

Marik, Reyo, Level 1


Pv :
1300
Pm : 200
Pa : 100


Force : 34
Constitution : 26
Intelligence : 33
Agilité : 27

Attaque Physique :

Charge : Il se rue sur son adversaire et lui inflige un coup de griffe puissant pour déséquilibrer son advesaire 10 PA

lacération : Faisons fie de la finesse, il porte des attaques brutales et sauvages dans l'espoir de griffer son ennemi . 30 PA


Attaques magiques :

Vers de chair : Il utilise la manipulation cellulaire pour faire bouillonner le sang dans un membre de son adversaire tout en incluant une illusion de ver à visage haineux traversant l'endroit ciblé . 20 PA + 30 PM ( Malus de 5 sur la constitution de l'adversaire, valable pendant tout le combat et cumulable si autre attaque du même genre)

Déchirement : Il utilise la manipulation cellulaire couplé à un coup de griffe pour aggraver les blessures les rendant plus profondes, plus ouvertes ou plus graves. 30 PA+ 40 PM


Attaque Spéciale:

Deus Biologis : Seuil ultime qui rebute les Reyos les plus sages il utilise sa magie de la mort pour provoquer des dommages irreversibles à ceux qui l'entoure, leur offrant une mort douloureuse au fur et à mesure que le corps de ses victimes explose de l'interieur : poumon qui s'atrophie, coeur qui s'accélère à la limite du supportable, artère qui se bouche, cerveau qui chauffe, globe occulaire qui implose ; corps qui veillit à une vitesse folle pour ne laisser qu'un champ de décomposition à la place des fiers adversaires.

Points d'attaque : 0 / 10 000

[b]Talents :
Endurance : 12 / 100
Force brute : 11 / 100

xp : 0 / 1 000

Argent en poche : 120 Ytars
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
 
Marik, Reyo in vitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Vos personnages :: Personnage à reprendre-
Sauter vers: