The Tree of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Comment créer votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Comment créer votre personnage Empty
MessageSujet: Comment créer votre personnage   Comment créer votre personnage I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:16

Ici, vous posterez votre fiche de personnages selon le modèle ci-dessous, elle sera lu et validé par un modérateur. Vous seront attribué ensuite, en fonction de la race, du passé et des diverses informations que vous aurez précisés des points de caractéristiques qui serviront pour des jets de dés lors de combats ou autres.

Vous devez également choisir (toujours en fonction de la race) deux attaques physiques, deux attaques magiques et une attaque spéciale (le tout décrit en 2 ou 3 lignes), plus puissante que les autres et que vous ne pourrez utilisé qu'en ayant accumulé assez de points.
L'attaque spéciale pourra être utilisé lorsqu'un total de 10 000 points de vie cumulé et ôté à différents adversaires seront atteint et ne sera utilisable qu'en une seule fois, il faudra ensuite attendre pour la recharger.
Vous m'enverrez par message personnel les différentes attaques afin que je puisse calculer les puissances de celle-ci, ne vous inquiétez pas, je posterais les résultats à la suite de votre fiche personnelle.



Fiche perso :

Image : c'est plus sympa de mettre une image de son perso et celle-ci devra être le plus représentatif possible du votre ^^
Prénom :
Nom :
Age :
Race et éventuellement le monde d'origine :
Description physique :
Description mentale :
Armes (max 2) :
Talent (max 2) :
Histoire/Passé :
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-of-freedom.1fr1.net
 
Comment créer votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour la création de personnage
» Comment ça fonctionne ?
» Comment ça fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Vos personnages-
Sauter vers: